Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben moi j aurais trois copilote , ma femme une amie ( célibataire ) et mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ton amis célibataire c'est elle en photo accrochée dans ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cedric16 a écrit:ton amis célibataire c'est elle en photo accrochée dans ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh ....; ben ca me rappel des trucs .... va falloir sangler le grand a son echelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ha ben quand méme !!!! je pensai que les célibataires n allais pas réagir hé ben pas comme les photos mais ........................ ben vous verrez a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Manu17 a écrit:oh ....; ben ca me rappel des trucs .... va falloir sangler le grand a son echelle .... Oh éh , ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Zut je n'arrive pas a voter. Pour le 14 ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dadou17 a écrit:faites vos jeux ! vous avez jusqu'à Dimanche soir ! (13/03) & @Discool: rappel du premier message, votes donc clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 avril 2011 1er messge..... tu crois que je vais lire toutes les betises que vous avez ecrites. J'avais un truc pour le 8; mais j'ai pas encore payé la reservation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Discool a écrit:1er messge..... tu crois que je vais lire toutes les betises que vous avez ecrites. Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nicodisco a écrit:Discool a écrit:1er messge..... tu crois que je vais lire toutes les betises que vous avez ecrites. Ben oui pas grands mondes a l habitude d écrire des bétises sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 avril 2011 samy a écrit:Nicodisco a écrit:Discool a écrit:1er messge..... tu crois que je vais lire toutes les betises que vous avez ecrites. Ben oui pas grands mondes a l habitude d écrire des bétises sur se forum Pour ça que je reviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok ben j attend de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites