Slecq 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour a tout le monde.un de vos compatriotes m'a recommandé ce forum.Je suis propriétaire d'un Troll Merca 3.3D qui est en cours d'amménagement pour voyage long-cours et je suis à la recherche de terrain4x4, près de Niort, afin de tester la bete. Et quelques petites sorties le week end serraient aussi bien sympatique bonne semaine a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue ICI.Le Merca, c'est avec le toit "haut" c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slecq 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nicodisco a écrit:Bienvenue ICI.Le Merca, c'est avec le toit "haut" c'est ça?exactement. c'est le vieux patrol 260 avec un toit réhaussé de 20cm. Au début, je voulais le modèle Safari (GR avec toit rehausse comme le Merca) mais en France il est pratiquement introuvable. Du coup, j'ai pris le bon vieux 3.3D atmo qui a la réputation d'être increvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut et bienvenu a toi ( moi je suis entre st maixent et parthenay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites