rover17 0 Posté(e) le 3 mars 2011 On m'en a prêté un ....c'est vraiment très pas top du SUV à trottoirtrès loin d'un range par extrès déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Beurk...déja rentré Laurent ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben j'en avais sorti un avec le vouit une nana avait tenté de rentrer dans un pare feu et avait jardiné sévére, plantée jusqu'au portes la platehop un coup de gaz et dehors et elle de dire"houps j'avais oublié le frein à main"bref une plate à sois disant 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rien qu'à voir la position du silencieux final, je prends peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dadou17 a écrit:Beurk...déja rentré Laurent ! ? ah non, mobile computer equiped j'y suis tjrs aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 roomone40 a écrit:ben j'en avais sorti un avec le vouit une nana avait tenté de rentrer dans un pare feu et avait jardiné sévére, plantée jusqu'au portes la platehop un coup de gaz et dehors et elle de dire"houps j'avais oublié le frein à main"bref une plate à sois disant 4 roues motricesEt voila.......Un post qui parle (enfin) de 4x4... et aussitôt, y'en a un qui parle de tirer une nana dans les bois....ah, j'vous jure mon pôv' monsieur, c'est pô facile d'êt' modo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 roomone40 a écrit:bref une plate à sois disant 4 roues motricesLes plates à 4 roues motrices ne sont pas (toutes) faites pour aller dans les chemins :p ... la siera cosworth est bien plus agréable sur route et sur circuit et n'a aucune chance de passer dans une chemin vu le peu de hauteur du bas de caisse .. par contre sur la neige whaouuuuu : quelle tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites