vanray 0 Posté(e) le 13 février 2011 Seulement 3 photos prises avec mon téléphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je les remets au bon endroit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 13 février 2011 L'a maigri le Ludo, parait tout petit derrière la bouteille de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les miennes inline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voici les miennesCelle la elle est énorme non c'est parce que c'est moi mais regardé on dirais que Beslau marche sur mon toit. Allez plus fort plus fort La fin du parcourt Un petite dernière Ludo qui fait joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Les quelques photos prises hier par Aurélie. L'appareil n'avait plus de batterie pour l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Un petit passage bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ludo qui veut allez voir ce qui ce passe plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Franck est tombé amoureux du disco de Beslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les passage de Cédric-r. Au final les def n'a casi rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le passage de Terremerair tout en finesse comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 La sortie de Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le plantage de Kifran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le déplantage de Kifran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le déplantage de Rover et en plus il dit qui sa fume moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le passage de Fred tout en finesse, mais il faut dire qu'il y arrive. C'est nul j'ai pas pris le meilleur moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le plantage de Beslau. C'est fini pour moi j'ai plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2011 Flotflot a écrit:Les passage de Cédric-r. Au final les def n'a casi rien. Là on voit bien qui reste les mains dans les poches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 février 2011 Flotflot a écrit:Le déplantage de Rover et en plus il dit qui sa fume moins. les escrolos qui vont être heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si tu savais où on se les met les escrolos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 février 2011 rover17 a écrit: Là on voit bien qui reste les mains dans les poches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 13 février 2011 félicitations aux organisateurs et aux participants, une belle sortie.je me morts les doigts de ne pas m'être inscrit.ce sera pour une prochaine fois, et puis le gros a quelques problèmes moteur, rien de grave mais ça mérite de s'en préoccuper.encore bravo pour l'organisation et le bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quelques videos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et bien sur la rencontre avec l'arbre de l'interieur de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 14 février 2011 Flotflot a écrit:Les passage de Cédric-r. Au final les def n'a casi rien. Merci pour le coup de main en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 février 2011 cedric_r a écrit: Dite moi il y a du monde qui prend des photos sur ce passage. Elles sont où??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 février 2011 [img]http://i79.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11294778]http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/47/78/p1210411.jpg" alt="" />mg.com/u/f79/11/http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/47/78/p1210510.jpg" alt="" />29/47/78/p1210410.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sa fonctionne pas très bien Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Comme ça, on les voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 14 février 2011 Flotflot a écrit:Sa fonctionne pas très bien Ludo c'est le 5litre de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 février 2011 cool je ressaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites