kifran 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour nico, un petit combi qui winne fort... combi envoyé par bitazelle. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Porsche powered ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 11 février 2011 je pense aussi qu'un petit flat 6 a été greffé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci.En fait ce qui me plait bien dans les bus vw, c'est que on se cale à 90, on se fait doubler par tout ce qui roule, et on s'en fout ROYALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2011 Me suis fait déposé une fois au VW's national par un split armé d'un flat 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nicodisco a écrit:Merci.En fait ce qui me plait bien dans les bus vw, c'est que on se cale à 90, on se fait doubler par tout ce qui roule, et on s'en fout ROYALEMENT comme en land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 février 2011 kifran a écrit:je pense aussi qu'un petit flat 6 a été greffé dessus...non non dessous ou dedans a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 11 février 2011 TerreMerAir a écrit:kifran a écrit:je pense aussi qu'un petit flat 6 a été greffé dessus...non non dessous ou dedans a la limite mr joue sur l'homo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je dirai juste qu il pourrai faire une ptite glisse histoire de pourrir un peu plus les autres...(moi c est ce que je fais .... sur circuit uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ho la honte pour les gros bof de la vidéo en Impréza ou TT qui se fond pourrir royalement pour le Combi.Je suis dac avec toi Arnaud un petit drift juste histoire de dire sa serais en plus la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 février 2011 kifran a écrit:je pense aussi qu'un petit flat 6 a été greffé dessus...... le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 février 2011 vanray a écrit:kifran a écrit:je pense aussi qu'un petit flat 6 a été greffé dessus...... le casque.non, il a pas un zboub en flat 6???faut demander a ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites