roomone40 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut,j'ai trouvé des 4 roues d'origines pour passer le CT à cacahuète, prix très intéressant, le problème c'est qu'elles sont sur Royan.Donc je cherche une âme charitable qui puisse me les récupérer et me les ramener le plus proche possible de chez moi.merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 février 2011 Dsl je suis sur Royan très souvent le Week mais la sa fais loin Mimizan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 C'est pourtant facile, tu demandes à un Royannais de récupérer les pneus, il les donne à un Charentais à la V's Classic. Après toi tu montes un WE d'astreinte à Saillat et Zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben je monte plus à saillat par contre tout rapprochement m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:C'est pourtant facile, tu demandes à un Royannais de récupérer les pneus, il les donne à un Charentais à la V's Classic. Après toi tu montes un WE d'astreinte à Saillat et ZouSysteme D(systeme Dam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 roomone40 a écrit:ben je monte plus à saillat par contre tout rapprochement m'intéresse Désolé, je passe mon tour sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'était pas orienté vers toi seulement Dam.mais pour tous, si y en à un ou deux qui peuvent me rapprocher les roues ou que ce soit ça m'évitera de monter jusqu’à Royan.Autrement ben je me ferais l'A/R dans 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 février 2011 Si tu demandes à ton "contact" de les mettre au bac en colis, et tu les récupères au Verdon ?? ça te fera bien moins loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 roomone40 a écrit:c'était pas orienté vers toi seulement Dam.Je parlais juste du rapprochement je prefere les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:C'est pourtant facile, tu demandes à un Royannais de récupérer les pneus, il les donne à un Charentais à la V's Classic. Après toi tu montes un WE d'astreinte à Saillat et ZouY a une variante :Un royannais en bon état récupère les pneus, les donne à un bordelais à la Vanray Classic et te les tiens au chaud. A toi de monter à Bx pour en prendre possession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 février 2011 Si tu veut je doit pouvoir le récupérer demain soir à voir si quelqu'un peut les prendre à la Vanray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui possible je peux les descendre chez moi à Bordeaux mais je peux pas me les trainer dans le disco à la sortie.Roomone, tu pourras venir les chercher la semaine prochaine à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2011 beslau a écrit:oui possible je peux les descendre chez moi à Bordeaux mais je peux pas me les trainer dans le disco à la sortie.Roomone, tu pourras venir les chercher la semaine prochaine à la maison.Super,je viens d'avoir FlotFlot et en contact avec le vendeur donc ça devrait ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 février 2011 Roues dispo au Taillan-Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 février 2011 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:C'est pourtant facile, tu demandes à un Royannais de récupérer les pneus, il les donne à un Charentais à la V's Classic. Après toi tu montes un WE d'astreinte à Saillat et ZouY a une variante :Un royannais en bon état récupère les pneus, les donne à un bordelais à la Vanray Classic et te les tiens au chaud. A toi de monter à Bx pour en prendre possession...Oh pitain , désolé les gars , je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 février 2011 beslau a écrit:Roues dispo au Taillan-Médoc Super merci beaucoup les gars je passerais surement Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 février 2011 OK tél moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 février 2011 Roulettes rendues à MimizanMerci Flotflot et Beslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites