kifran 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut, a tous, quelqu'un aurait il une presse assez puissante pour faire des tirant de pont coudé a 6° avec un renfort???si possible avant la sortie de ce week end??merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un coup de disqueuse, tu plies, tu ressoudes, un renfort.Pas bougés depuis 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nicodisco a écrit:Un coup de disqueuse, tu plies, tu ressoudes, un renfort.Pas bougés depuis 5 ans.je suis d'accord, c'est ce que je voulais faire.mais je n'ai point de matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si je devais recommencer, je garderais mes tirants droits et mettrais des cales DanParts http://danparts4x4.fr/Produits.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nicodisco a écrit:Si je devais recommencer, je garderais mes tirants droits et mettrais des cales DanParts http://danparts4x4.fr/Produits.aspxouai mais la c'est juste le temps d'avoir les sous pour commander les QT, donc pas envie d'investir dans des cales pour 2 ou 3mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 février 2011 Avant de mettre les cales, j'avais essayé avec de simples rondelles larges entre le SB et "l'oreille" du châssis.. pour bien faire il faut en intercaler plusieurs, et changer 2 boulons pour des plus longs... allez Zou ! (Dam) au Bricotrucmachin du coin ! (c'est MOI !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour moi je suis pour les tirants de ponts coude j en ai toujours eu sur mes jouets si tu veux va chez mon oncle a pons si c est pas tres loin de chez toi tu lui dis que tu vien de ma part envoi un mp je te donerai son adresse et son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites