Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut a tous question que penser vous du treuil 5t4a cable de chez freeway latitude 445€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est du chinois... comme Tmax, comme Come-Up, comme.........Un peu de soin avant le montage (démontage, graissage général, remontage "étanche" ) , un bon suivi après....et il fera son office si tu en prends soin et ne lui demandes pas un usage "professionnel".. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Juste pour faire du bois un disco sa plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 disco 64 a écrit: un disco sa plante pasEuh.... on parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Tenus enfin Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 février 2011 disco 64 a écrit:Tenus enfin Je crois Tiens un joueur....... qui va perdre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 disco 64 a écrit:Salut a tous question que penser vous du treuil 5t4a cable de chez freeway latitude 445€?alors au fait acheter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Pas encore j'attent money pour le pc raptor en meme temp mais lui il et bien plus cher que le treuil donc patience A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites