rover17 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon , comme domi sera absent , c'est en gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 rover17 a écrit:Bon , comme domi sera absent , c'est en gestation gestationnez pas trop, il y a du monde qui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et sa PI se barre en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Roadbook terminé et vérifié. 135kms, 80/85% de chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Roadbook terminé et vérifié. 135kms, 80/85% de cheminsA comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 On a mis 5h pour la vérif, sans prendre les passages "technique" et 1h pour déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2011 27km/h.Y avait pas Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 vanray a écrit:27km/h.Y avait pas Bruce ? On connait un peu les chemins et on a pas pris les zones. (on les a fait il y a 15j) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sans connexion depuis 15 jours, je serais present, par contre Dam pour la fiche on fera ça sur place si tu veux bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 27 février 2011 tien bruce ta plus mal au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 février 2011 desolé j serai absent (je monte en bretagne)Bonne balade a tous et bonneS photoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'aurai pas de connexion fixe d'ici là, mais je passerai voir ce qui se passe de temps en temps, de plus le collecteur du Disco vient de casser hier soir juste entre la fixation et le catalyseur... Je sais pas encore ce que je fais, mais il va falloir que je me décide rapidement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut Dam j'ai bien reçu ton mail. juste pour comfirmer le point de rendez vous c'est la ou il y a marqué Nord Charente 4x4. Et qui vient??? (c'est plus marrent de faire la route en convoie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour moi c'est impossible , bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Flotflot a écrit:Salut Dam j'ai bien reçu ton mail. juste pour comfirmer le point de rendez vous c'est la ou il y a marqué Nord Charente 4x4. Et qui vient??? (c'est plus marrent de faire la route en convoie) C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 @FloflotEn inscrits du forum, il ya:BruceYoyoUgVanrayet toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci DAM. Dit Seb si tu veut on peut faire la route ensemble à partir de Saintes. ( Je partirais de Royan). Tien moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Flotflot a écrit:Merci DAM. Dit Seb si tu veut on peut faire la route ensemble à partir de Saintes. ( Je partirais de Royan). Tien moi au jus.Pourquoi pas. Sauf que je ne passe par Saintes.La Rochelle -> Saint Jean -> Matha -> Aigre -> Luxé (l'index) de bons souvenirs -> Mansle...On se tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai regardé sa me fais faire un détour de passé par St Jean donc on se retrouve la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 TerreMerAir a écrit:desolé j serai absent (je monte en bretagne)Bonne balade a tous et bonneS photoSDommage, on vas surement tester la plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 DAM-NC4X4 a écrit:TerreMerAir a écrit:desolé j serai absent (je monte en bretagne)Bonne balade a tous et bonneS photoSDommage, on vas surement tester la plasmatest avec un M8000 ou l autre ?ben tu fais photos...et compte renduBonne boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bien rentré. Très bonne matinée la partie de partie que j'ai vue du parcourt que j'ai put faire super génial. Bon obligé d'abandonné la sortie au bout de 65km dés la première grosse difficulté. Je me suis tanké comme une grosse M..de et là gros claque dans le pont avant. Donc la j'ai pas voulu risqué de tout cassé malgré mon cœur qui voulais continué mais bon.Sur la route du retour plus un bruit dans le pont rien. (Fais chier j'aurais plus continuer)Arrivé sur Royan lavage du joué et démontage du dif avant. Verdicts j'ai bien fais de rentré il manque quatre dans sur mes satellites.(Bruce tu avait raison sa à cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Flotflot a écrit:Bruce tu avait raison sa à casséNormal, il connait le bruit par cœur.Ceci dit, c'est bête que tu aies cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 La fougue de la jeunesse. Il y a eu un peu de casse aujourd'hui 33,333%.1er test de la plasma concluant. Testé aussi une manille souple, bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu veux dire que sur 15 véhicules , 5 n'ont pas fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quand je suis partie déjà trois abandons - Un Suzuki Jimmy pour crevaison pas de roue TT en secourt - Un Jeep Grand Cherokee pour bar panhard cassé - Un Jeep Cherokee pour des satellites de cassé Après je sais pas pour les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour moi perçage radiateur du def mais bonne journée quand meme merci a bruce pour l assistance et a damps t 'inquiete la marche fera du bien a ma femme allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Le 5ème a finit mais en 2 roues, cardant avant sur le maverick et un patrol qui a cassé le porte roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais c etait si violent que ca cette sortie 4x4 ou c est pas de bol ?Dam tu as une photo de ta liaison plasma/tambour (pour comparaison) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour moi c'est le coup de pas chance mes satellites devais déjà être très fatigué car rien de cassent la ou sa a cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 TerreMerAir a écrit:mais c etait si violent que ca cette sortie 4x4 ou c est pas de bol ?Dam tu as une photo de ta liaison plasma/tambour (pour comparaison) ?MerciJ'ai pas fait de photo. En fait j'ai pris une cosse, j'ai viré l'isolant. Sertit la corde dedans et mis un bout de gaine thermo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 DAM-NC4X4 a écrit:TerreMerAir a écrit:mais c etait si violent que ca cette sortie 4x4 ou c est pas de bol ?Dam tu as une photo de ta liaison plasma/tambour (pour comparaison) ?MerciJ'ai pas fait de photo. En fait j'ai pris une cosse, j'ai viré l'isolant. Sertit la corde dedans et mis un bout de gaine thermo.Ok merci. Certains font differement...mais pour moi c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 pour moi aussi j'aurais pu continuer si j'avais su ma bare panhar a eté remontée fissa en utilisant le reste de mon filtagemais bon il y a des fois ou il faud etre sage grosse peur sur la 4 voies sans barre panhard (effet giroscopique) pas pu depasser le 80 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 elles sont ou les image de la sorties??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 mars 2011 hum hum humBONJOUR!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut elle sont là /t4478-rb-nord-charente-4x4Pense à passé par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 salut!!!sympa ton arachide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci floflo on entend bien le clong de la cassure de la barre panhard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est moi ou les nouveaux comprennent pas le français???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 faud deja comprendre le site son fonctionement heureusement il n'est pas en ricain de toute facon j'ai en theorie 26jours non?lolbon je pense que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sa y est mon indien à un nouveau dentier sa va beaucoup mieux comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites