Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Le Club Nord Charente 4X4 organise une balade au roadbook le samedi 12 Mars 2011 (avec qques passages techniques.........déviations possibles)Prévoir picnic, bottes, sangles, boussole...Départ 8H30, arrivée???? Tarif 25euros par 4X4. (nombre limité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sa ma l'aire d'être bien cool mais normalement ce week la il y a l'anniversaire du forum non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vendu !! J'en serais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Si je ne travaille pas je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Y'a quoi en croquettes in zeu prix dam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Y'a l' KF et la pet rhooIl y a qques passages que les habitués connaissent, mais le roadbook promet d'etre sympa surtout si il pleut bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Point de départ/arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Mansle 16230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut je doit pouvoir venir vue que l'anniv du forum et décalé (merci aux orga. de celui-ci de le décaler affin que l'on puisse faire le plus de sortie)Les inscription se passe comment?? Et dsl de mon ignorance mais on peut m'expliquer comment sa ce passe un Roadbook?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Pour les inscrips, je mettrai la fiche en ligne bientot.Roadbook, tu roule a ton rythme, avec des instructions de distances et des pictogrammes qui t'indiquent la route ou le chemin à suivre, voir le cap defois. C'est un jeu d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oki merci. Il est très technique ou pas le parcourt????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Flotflot a écrit:Oki merci. Il est très technique ou pas le parcourt????? Attention a ne pas rester Tanker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mort de rire. Tu vient toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 TerreMerAir a écrit:Attention a ne pas rester Tanker ça va être difficile sauf en prenant les déviations.T'inquiet on a tjs retrouvé tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Flotflot a écrit:Mort de rire. Tu vient toi???? ben je ne sais pas car il y a peu etre un week end bretagne de prevu mais pas sur alors on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 4 février 2011 Flotflot a écrit:Oki merci. Il est très technique ou pas le parcourt????? Non pas trop si ce n'est les bourbiers donc s'il a plu....cool mais les treuils seront là..... n'oubliez pas les sangles....Et puis quand c'est gras, il faut rester attentif jusqu'au bout.....un virage, une ornière profonde et un putain d'arbre et MERDE mon aile avant gauche..... c'est vexant mais que ferions nous pas pour préparer une sortie du NC.... J'ai acheté une aile, ne pleurez pas.....mais venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 février 2011 HHHHHHoooooo merci merci d'avoir sacrifier une aile pour nous. Bon ba normalement c'est bon je doit pouvoir venir. (vue le planning d'astreinte aujourd'hui).C cool sa longtemps que je suis pas venu en Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Pour les inscrips, je mettrai la fiche en ligne bientot.Roadbook, tu roule a ton rythme, avec des instructions de distances et des pictogrammes qui t'indiquent la route ou le chemin à suivre, voir le cap defois. C'est un jeu d'enfants Damien , je pose une option pour un de nos 2 VM avec 3 pieds nickelés inside Confirmation dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ok Jean, je vais tacher de mettre la fiche d'inscrip ce WE.Il va surement falloir qu'on coupe qques tronçon du roadbook il doit être trop long. Et on prendra surement certaines decisions pour un passage surtout en fonction de vos équipements.@Midjet: tu fait monter un treuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 6 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:@Midjet: tu fait monter un treuil?Non...j'aimerai bien mais pour l'instant investissement amortisseur ...Mais je suis le seul du club qui n'a pas de treuil donc faut pas me mettre là ou pas tout seul.... moi sangles tour d'arbre et manilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour si il y en encors de la place je serrai la sans doute avec domi17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 fred17200 a écrit:bonjour si il y en encors de la place je serrai la sans doute avec domi17Cool Fred, ça fera plaisir de te voir, Domi aussi (mais pas de bisou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Voici la fiche d'inscrip. Comme d'hab, ne tardez pas à la renvoyer, ça risque être vite complet.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sa part cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok c bon pour moi j en serais aussi sa par des que possible aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ne tardez pas pour envoyer les inscrips, j'ai dejà eu pas mal de coup de tel. A 15 véhicules on bloque les inscrips, et comme d'hab, pas de "passe droit" donc pas de réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu pourra nous confirmer les inscriptions des que tu les reçois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Oui bien sur avec un plan du point RDV, horaires, consignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut Dam.C'est ok pour moi. Je t'envoie l'inscription avant la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Autre possibilité, vous donnez vos fiches d'inscriptions à Cedric16 samedi, il me les fera passer le WE d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Autre possibilité, vous donnez vos fiches d'inscriptions à Cedric16 samedi, il me les fera passer le WE d'après.cedric sera avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 10 février 2011 pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 10 février 2011 okn sa marche pour les fiches d inscription aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2011 Imprimé , je la donne au frédo , ça part cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Pour les inscrips:J'attend de recevoir celles de:-Bruce-Flotflot-Yoyo-Rover-Fred-Vanray-Ug OK.Pour les autres, les inscriptions sont bloquées, on est complet sauf désistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu n'a toujours pas reçu la mienne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Jusqu'a hier non, ça va arriver debut de semaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est bizard elle est partie Mardi. Vive la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 février 2011 Toujours rein Reçu?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Te dirais ça en fin de semaine, là je suis dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oki Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Je le rappel, mais pneus TT obligatoires.Ce n'est pas la peine de vous présenter le samedi matin avec des pneus mixtes ou route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aucun souci pour moi ( 4 bf mud terrain km2 qui ont 2000km) sa doit le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 15 février 2011 Flotflot a écrit:Aucun souci pour moi ( 4 bf mud terrain km2 qui ont 2000km) sa doit le faire. et il passe tous en 2 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 février 2011 cedric16 a écrit:Flotflot a écrit:Aucun souci pour moi ( 4 bf mud terrain km2 qui ont 2000km) sa doit le faire. et il passe tous en 2 roue motrice C est ce qu il dit mais il a peu etre en plus les blocages de pont avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 février 2011 fiche partie depuis lundi aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop de taf pour moi en ce moment pour prévoir à l'avance. J'aurais une pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 février 2011 Non moi pas trop de taf en ce moment juste pas de "Gros"commence à me démanger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bien reçu:- Floflot- Yoyo (sans le chèque)- Ug (je la récupère samedi)et- PG- Gfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites