herdan 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je me presente dany du sud loire atlantique ,toujours pres pour une petite balade entre pote dans un esprit cool et surtout pas compet.en bref une petite biere ,un verre de vin .en esperant se voire un jour sur les chemin de france et de navar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut et bienvenue Herdan. Pour l'esprit des sorties, t'a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. A bientôt au détour d'un chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut et bienvenu sur le faux rhum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut Herdan,Il me semble avoir souvent vu ton SW.Il ne serait pas gris métal garé devant une maison récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut et BIENVENUE a toi sur la forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Velar a écrit:Salut Herdan,Il me semble avoir souvent vu ton SW.Il ne serait pas gris métal garé devant une maison récente ?Arrête, Phil, !!! ne lui fais pas peur ! ,c'est un nouveau !!!!!!! Bon, Herdan, si un jour un 90 blanc s'arrète pour te saluer......... tu dis "Bonjour monsieur"..................et après tu cours.... loin ! .... le plus vite possible ! encore plus s'il te propose de boire un coup !!!!! .............Nan, j'déconne !! Ici que des gens biens ! et dans le même esprit que celui avec lequel tu abordes la rando 4x4... alors, bienvenue, évidemment, et passes de bon moments avec nous ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut a tous et grand merci pour l accueil .donc je resume si un def 90 blanc passe devant la maison !je me renferme et je fait le mort,merci dadou ,j ai un enorme probleme il a bon gout en musique et on doit aller au meme festival de musique douce et classique.comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merdum, un dingo chevelu en plus...A quand la reforme avec R17 à la gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites