Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Sur mon diSco200 Je n'est plus d'eclairage au tableau de bort sauf les boutons sur les cotes une idee serait bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bloc compteurs donc ??? Tu l'as "tombé" pour voir si les connexions sont OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je l'ais demonte et rien trouver de particulier De plus quand Je mais la lumiere la jauge de carburant descend a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bis pour le conseil déja prodigué à Manu : vérifie en 1er TOUTES les masses...ensuite la continuité des faisceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je te remercie et Je mis met tout de suite Je plaisanteJe vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un pb electrique sur un land, qui plus est un disco 200 ? Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 yes, ca ressemble bien a un problème de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Aparament le compteur a prit l'eau le circuit imprimè et oxidè de partout et plus rien marche. Si quel'un en a un a vendre ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Déjà tu peux tenter un bon nettoyage à l'alcool à brûler et une vieille...brosse à dents histoire d'ôter le verdatre qui fout la merdasse et bien gratter les contacts des connecteursbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Je l'est fait mais avec le contact et Oui Je sais Donc petit feu d'artifice Et maintenant plus rien aucun voyants batterie prechauffage etc mais il demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai un bloc compteur de 200, si ça peut te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis preneur dit moi un prix et comment on procede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Problemes resolus fer a souder sur circuit imprimè j'ai plus de voyant qu'avant-gardeMerçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 disco 64 a écrit:Problemes resolus fer a souder sur circuit imprimè j'ai plus de voyant qu'avant-gardeMerçi a tousGné (Rover17) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Gné aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 20 avril 2015 bonjour a tous j ai un petit souci quand je laisse les phares allumer et que j’ouvre la porte moteur arrêter ça ne sonne pas sur mon 300 aigle si quelqu’un a la solution !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Tant mieux. Pourquoi veux tu la remettre?? Perso je l'ai viré sur le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 20 avril 2015 car ca fait deux fois que je vide ma batterie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites