Bandit12R 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Dadou, j'ai monté dans mon Def un siège arrière de TD4 et le passage d'aile sur le TD5 doit-être beaucoup plus grand que sur le TD4. Ce qui me pose un problème pour fixer les 2 vis du fond.Pourrais-tu mettre en ligne quelques photos de la fixation du fauteuil sur l'aile ?Merci.Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le souci est dans le fait que les sièges sont démontés depuis deux ans bientôt et qu'en lieu et place il y a : un caisson pour le lot de bord (dessus du passage de roue) et un double rack pour le frigo et la table de camping, avec par dessus un "plat-bord" pour le Cheun... ça va pas ètre facile.. je vais tâcher de voir ce que je peux faire..De ton côté, si tu pouvais préparer un croquis avec les cotes qu'il te serait nécessaire d'avoir, de façon à ce que je ne démonte qu'une fois !! @ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Dadou, c'est pas la peine de tout démonter.Je voulais juste voir dans quelle position se trouve la pièce entre le siège et le passage de roue, mais comme ils n'y sont plus....Tu les vends, les sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas tant que le Def appartient au banquier.... Mais j'ai pris une photo , des mesures et fait un croquis : Il faut dire aussi que j'ai collé de l'isolant phonique (heureusement le chien est tombé dessus pile au bon endroit )la forme du passage de roue est spécifique au Td4 : les mesures sont prises, pour l'angle, à vue de pif, ça avoisine les 45°, mais je pense que tu peux mesurer sur les platines du siège avec une fausse équerre.. (j'ai figuré les fixations du siège en rouge)pour la fixation basse, elle est faite "à plat" sur le plancher du véhicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Dad, il me manque en effet ce deuxième niveau sur l'aile. Va falloir faire différement. Tu t'es déjà assis sur un de ces sièges ? Moi je touche alegrement le toit, c'est pas fait pour un adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Beuahhhh ??? Ma fille est adulte (21 ans), elle a voyagé sans souci sur 600 km, beun aise pourtant ?? bon, plus près des 1.60 m que des 1.80 m, mais pas pire que dans le disco Td5.. plus de dénivellation pour les jambes, mais comme le siège empiète sur le passage de roue, on a le meme régime de faveur que le conducteur : les jambes décalées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 As tu bien positionné des renforts coté extérieur des tôles (passage de roue, plancher) ?? => danger de cisaillement de l'Alu @ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mon beauf est en train d'y remédier. Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 16 février 2011 V'la les supports "TD5" :Une fois terminé :Je ne touche plus le ciel de toit ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Beau boulot, c'est propre.C'est pas un peu léger comme fixation? Des rivets sur la plaque avantAs tu un support qui se reprend sur le chassis dessous? pour la ceinture de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2011 D'acc avec Dam !Pour la fixation basse (celle avec 2 ronds découpés) j'espère qu'il y a la meme contre-plaque de l'autre côté dans le passage de roue..Pour la fixation haute, dans la gouttière, pour moi ca craint niveau solidité..veux tu un cliché de la façon dont c'est fait d'originepourdevrai ?? lol Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour l'enrouleur, ya une contre plaque et pour l'équerre c'est le même montage qu'à l'avant mais à l'envers.Testé et approuvé sur un weekend TT en Montagne Bourbonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites