cedric161 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon terra,il sais mis a afficher-les mètres soit 3 chiffres après la virgule donc ci quelqu'un sais comment le remettre d'origine je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 à mon avis c'est un bug , jamais eu ce blèmeperso je débrancherais l'accu , attendre un moment la décharge totale du binz et espérer une raz au redémarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 tu es bien en distance?Tu n'es pas en CAL Set? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je suis bien en distance la virgule s'es décaler donc 99.999 km max au général et 9.999 km au partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 En distance sur ta config de terra, cad pas en speed ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu as une touche (chiffre) avec la virgule, il te suffit d'appuyer dessus plusieurs fois et la virgule va se deplacer, pas de bug c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je n'ai pas de touche virgule et ci s'es une touche chiffre la quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 je regarderais dans la doc en fin de semaine, comme ça je me souvient plus de la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites