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midget.161

utilisation microcat...

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j'ai un ptit souci avec microcat.... En réalité je ne sais pas m'en servir.
par exemple je cherche pour mon SALLDHMB8FA447825 les joints spi pour les moyeux de roues.... Ok pour les rlts RTC3429R ou STC4382 (d'ailleur paddock ne connait que la dernière ref...)

Pour corser la chose quand je trouve une ref ex: RTC3458G paddock ne la connait pas....

SHEET, font CHI.... ces "roses bif"

et puis comme on y est il me faudrait la ref des joints spi pour TD5 (ça vient dam...perd pas patience Smile )

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Invité
Le G à la fin c'est pour Genuine cad pièce d'origine LR, pas de l'adaptable.
Essayes ta ref sans le G

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DAM-NC4X4 a écrit:
Le G à la fin c'est pour Genuine cad pièce d'origine LR, pas de l'adaptable.
Essayes ta ref sans le G


j'ai bien essayé mais ils sont rusé outre manche....

Rolling Eyes marche pas

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Et avec le "Parts catalogue"... ce ne serait pas plus simple ???

ange
pig Dad

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tape ta ref sur le site LRSERIES
moi c est ce que j ai fais et apres je n ai commandé que chez eux...(au moins ils ont les ref, les photos, les ref de remplacements...), d ailleur j ai une fois de plus une commande en cours chez eux ( dont la ref RTC3458)

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Dadou17 a écrit:
Et avec le "Parts catalogue"...


C'est quoi ce "parts catalogue" ?

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Beeeen, un éclaté de TOUT le véhicule avec chaque pièce, sa référence, et les variantes par VIN..

(j'ai en stock pour les 110 1987=>1998 SériesIII et Disco 200/300 )

pig

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beslau a écrit:
c'est un catalogue papier ? en pdf ca ce trouve ?


Tu les trouveras ICI.

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... ?? celui du Def fait 38 pages, Td5 compris contre 1155 pages pour le catalogue origine LR 2.5 d > 300 Tdi... Bearmach ne fait pas tout..

pig

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Dadou17 a écrit:
... ?? celui du Def fait 38 pages, Td5 compris contre 1155 pages pour le catalogue origine LR 2.5 d > 300 Tdi... Bearmach ne fait pas tout..

pig


Tu as raison. Mais, c'est le seul parts que j'ai trouvé en ligne.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai hébergé celui du Defender au complet (sauf Td4) ICI.

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beslau a écrit:
c'est un catalogue papier ? en pdf ca ce trouve ?


Laurent, pour ton Disco (à partir de 1995) tu trouveras ton bonheur ICI.

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vanray a écrit:
Dadou17 a écrit:
... ?? celui du Def fait 38 pages, Td5 compris contre 1155 pages pour le catalogue origine LR 2.5 d > 300 Tdi... Bearmach ne fait pas tout..

pig


Tu as raison. Mais, c'est le seul parts que j'ai trouvé en ligne.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai hébergé celui du Defender au complet (sauf Td4) ICI.


Cool merci pour le parts catalogue là c'est complet et grace au site LRsérie on peut voir les ref communes (ou les équivalents). thank tchin

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bonjour les amis!
paddock ne répond pas à mon mail....
Alors comme je suis un peu (voir beaucoup) borné et C--, malgré le parts catalogue je voudrais savoir si pour le moyeu avant d'un TD il y a bien qu'un seul joint spi FTC 4785?car a force d'attendre jamais je vais avoir mes ammortisseurs....
A ce sujet je prend des procomp Es9000 en + 2 pouce sans changer les ressorts (j'ai déjà la réhausse) est ce une bêtise.....?

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Invité
De prendre des ES9000 pour un 110 oui c'est une bétise

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Invité

J'ai essayé un 110 monté en +2" avec des britpart celular orange, pas mal le comportement. Après faut voir les ressorts. Là c'était de la même manufacture que ceux des Bowlers. Il faut que je récupère les références.

N'oublie pas mes roulements dans ta commande, merci Rolling Eyes

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DAM-NC4X4 a écrit:
De prendre des ES9000 pour un 110 oui c'est une bétise


pourquoi dam explique....sachant que c'est aussi une question $....31€ HT les procomp!
Oui dam les rlts sont dedans...pas les joints spi (I have not a ref...)

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Invité
Parce que les ES sont des pompes à vélo, correct pour un usage TT avec du débattement, par contre sur un 110 chargé c'est une betise à mon avis. Les britpart sont pas beaucoup plus cher et plus adaptés à mon avis. Ou alors de l'origine

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Invité
midget.16 a écrit:
(I have not a ref...)



FTC4785

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Pas mieux, les procomps deviennent super mous en 10mn de chemin un peu vite.

Britpart cellular why not, Bilstein, KYB, Koni... Le sur-investissement vaut largement la peine à l'usage, y compris en terme de sécurité.

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DAM-NC4X4 a écrit:
Parce que les ES sont des pompes à vélo, correct pour un usage TT avec du débattement, par contre sur un 110 chargé c'est une betise à mon avis. Les britpart sont pas beaucoup plus cher et plus adaptés à mon avis. Ou alors de l'origine


Ok changé pour des Britpart Cellular Dynamic plus 2 inch. merci pour le conseil
FTC4785 +2 rajouté.

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