Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Départ Vanray 2011 convoi depuis Angoulême

Messages recommandés

Invité

Pour ceux qui souhaitent partir en convoi depuis Angoulême, on peut prévoir un rencard sur Saint Yrieix par exemple vers 7 h 00, on pourrait retrouver ceux de Mansle à Matha sur le coup des 8 h 00 pour une arrivée groupée aux alentours de 9 h 00.

Voilà mon idée, si certains sont intéressés qu'ils le notent, s'il y a des remarques, faites en part. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il faudrait peut être ce bouger le c*l a savoir comment l'ont s'organise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chui d acc , faudrait savoir plus précisement car je doit faire chambouler mon relais du vendredi soir pour étre dispo de bonne heure samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
ben chui d acc , faudrait savoir plus précisement car je doit faire chambouler mon relais du vendredi soir pour étre dispo de bonne heure samedi matin.


Tu va te rallonger en rejoignant Angoulême !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
samy a écrit:
ben chui d acc , faudrait savoir plus précisement car je doit faire chambouler mon relais du vendredi soir pour étre dispo de bonne heure samedi matin.


Tu va te rallonger en rejoignant Angoulême !


ben oui mais normalement cedric nous prend a son bord, donc il faut bien que je laisse mon p38 chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, il faudrait prévoir un départ depuis Mansle, ici, c'est pour Angoulême, mais je crois que je partirai seul en fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Alors, il faudrait prévoir un départ depuis Mansle, ici, c'est pour Angoulême, mais je crois que je partirai seul en fait. Wink


si tu es seul, viens a mansle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi pas, je vais voir avec Aurélie, ça nous fait réveiller 30 min plus tôt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Départ à quelle heure de Mansle que je vois à m'organiser, maintenant que j'ai un Disco roulant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Départ à quelle heure de Mansle que je vois à m'organiser, maintenant que j'ai un Disco roulant. Wink


je ne sais pas ou l'on va ni le temps de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va à Bords, 1 h 30 de route prévu sur Google Maps. Pour un départ à 9 h 00, il faudrait prévoir un rendez vous à 7 h 30 grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
On va à Bords, 1 h 30 de route prévu sur Google Maps. Pour un départ à 9 h 00, il faudrait prévoir un rendez vous à 7 h 30 grand maximum.


8h00 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de rectifier, j'avais recherché dans le poste de présentation pour donner la bonne heure. Wink

Je pense que c'est raisonnable comme départ ? A vous les manslois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Et voila une bonne journée bien remplie !

Merci à Aline, Phil et Laurent (Lou85, Velar, Beslau, je mets les pseudo pour les nouveaux) pour leur précieux coup de main.

Alors voila ce que l'on peut dire après les recos :

- pneus mud fortement conseillés.
- hauteur : ca passe avec schnorkel et galerie (testé à 2,15m. Merci Laurent).
- largeur : plus large qu'un def, ça peut devenir vite délicat par endroit. Faut pas craindre les rayures et les arbres.
- 80km de balade
- rdv à 9h30 près de Bords (point de rassemblement communiqué quelques jours avant la sortie par mp).
- une pause à 13h après 40km. Un grand champ en jachère nous servira d'espace de pique-nique et un barnum nous abritera si nécessaire. On reparlera du menu plus tard.
- arrivé prévue aux alentours de 18h près de La Chapelle des Pots.

En attendant faites briller les manilles et dénouez les sangles. Il devrait y avoir du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de faire remarquer que j'ai pas trouvé la bonne heure, je me suis arrêté trop tôt dans la lecture... EmbarassedEmbarassed

Par contre, ne connaissant pas tout le monde qui partira de Mansle, je pense qu'il est sage de prévoir le 1/4 d'heure charentais dans le timing...

Et hop, une petite pirouette et j'ai pas tort....





search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...