Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 A ce tarif, il ne faut pas s'embeter à le fabriquer soit même:http://www.alain-wd.com/Occasions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 punaise .... ouais c'est sûr ... mais j'ais la le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Manu17 a écrit:punaise .... ouais c'est sûr ... mais j'ais la le 110 Où ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:punaise .... ouais c'est sûr ... mais j'ais la le 110 Où ça ?!? me suis trompé .. je voulais dire , j'ai pas le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 on n'est pas à un près.... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dadou17 a écrit:on n'est pas à un près.... Dad Cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dadou17 a écrit:on n'est pas à un près.... Dad ........chuuuuuuuuuutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Manu17 a écrit:Dadou17 a écrit:on n'est pas à un près.... Dad ........chuuuuuuuuuuttttttttttttttJe sais tout Y'a du sang neuf dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 heinnnn quoiiii .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est bien tout le mal qu'on te souhaites espèce de canard gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bon .. allez je lache l'info ... j'ai craqué pour un SIII 109 D de 1978 ... oh pitain .... qu'est ce je vais foutre de tout ça mouah ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nannnnnnnnnnnn ................ point de tofs , il est stocké dans la vienne ... pis ... z'allez vous moquez alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh l'autre, il nous fais saliver et puis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense que ça s'impost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Manu17 a écrit:bon .. allez je lache l'info ... j'ai craqué pour un SIII 109 D de 1978 ... oh pitain .... qu'est ce je vais foutre de tout ça mouah ..... Hard top ? SW ? Des toffs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rose et vert... mais j'ai pas de photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 viril pour chasser les sangliers!! Sinon c'est cool un 109, ca a vraiment beaucoup de charme. Vivement les photos Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai pas de tofs ... il est stocké chez l'ami d'un ami ... bref ... sinon c'est un Hard Top sw ... ... tricolore , jaune , rose et vert .... ex véhicule à vocation publicitaire .... donc un pneu trop flachi à mon gout .... pas trop mal entretenu si j'en crois le cahier d'entretien ... il tourne comme une horloge .. mais démarreur fatigué ...il est resté un an sans bouger .. donc les freins ???? absent sss ... et quelques fuites .. enfin pas mal ... bref j'ai craqué pour ce tracteur .. super contact avec le vendeur ... et le prix sympa ... donc je verrais au printemps ce que j'en fais ... j'aimerais bien le remettre en peinture d'origine ... mais ca fais un billet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un affut de 12.7 sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 rover17 a écrit:Un affut de 12.7 sur le toit Au vu des couleurs, à part la panthère rose comme gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ... tsss tsss ... la curiosité a souvent raison de l'animal ... dans la gazette locale ... " un cerf a été abattu alors qu'il était plié de rire devant le véhicule de son assassin .... " d'ou ... " rira bien qui rira le dernier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Manu17 a écrit:... tsss tsss ... " plira bien qui plira le dernier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites