fred1711 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour a tous sa y est mon joujou un rr classic de 1988 2 portes 5 PLACES avec tous l historique depuis l achat toutes les factures d ailleur pas beaucoups je trouve pour son age factur entretien courrant une boite changee a 160000 KM ET il en a 200000 km les 4 disques ont10000 km et il n a vraiment jamais fait de tt meme le hailon arriere marche et n est pas dutou rouilerle seul souci c est l alternateur et le propirio m en a donner 2 mais il n avait pas le temps de s en occuper et il nas pas servie depuis 2 ans IL ETAIT DANS UN GRANGE BIEN AU SEC pour les photo j en ai pas fais encors et je verrai s avec mon pot rr17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue.. ça va nous changer des disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vais faire plus doucement qu avec le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chouette !!Un reureu "Fredixeptisé", ça va envoyer !! ... Euhhhh, l'Jeannot, tu ne le laisse approcher QUE pour les photos, heing !! passque si tu le laisse mettre son nez sous le capot..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super News ca!! Content pour toi Fred, y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 fred17200 a écrit:je vais faire plus doucement qu avec le disco C'est c'là oui , et la marmote ?.... Allez les pieds nickelés are back 'ttachez vos ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ...ÔÔÔscouuuuuuuur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le bon vieux temps du rock'n'roll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 fred17200 a écrit:je vais faire plus doucement qu avec le disco on en reparle dans 6 mois mais doucement hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca y est ct ok pour 2 ans juste corrosion capot et corrosion hayon arriere et pour le reste tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 fred17200 a écrit:ca y est ct ok pour 2 ans juste corrosion capot et corrosion hayon arriere et pour le reste tout va bienIl roule ?Tu seras là le 12 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Velar a écrit:fred17200 a écrit:ca y est ct ok pour 2 ans juste corrosion capot et corrosion hayon arriere et pour le reste tout va bienIl roule ?Tu seras là le 12 alors.oui lui il roule normalement je serrais la avec domi mais bon je rentre a l hosto mardi soir pour un petit souci alors comme je dis on ne sais jamlis mais je devrais qiuand meme etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 fred17200 a écrit: je rentre a l hosto mardi soir pour un petit souci alors comme je dis on ne sais jamlis mais je devrais qiuand meme etre la OK, bon courage et on compte sur toi Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pas mieux... la force soit avec toi Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Juste tested , manque furieusement de watts cette charette mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites