kifran 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Flotflot a écrit:kifran a écrit: (encore mieux, une mlle de mon age...) Pour info le père noël n'existe pas. et ben ci, j'aurais une superbe co-pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bruce a écrit:Present si encore de la place !! - vanray- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot- Manu17- Velar et Lou85- yoyo16- TerreMerAir- Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis tente aussi pour rencontrer tout le monde. Comptez sur moi, donc +1 (peut-etre avec co-pilote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ba un rien sa commence à faire du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cedric_r a écrit:Je suis tente aussi pour rencontrer tout le monde. Comptez sur moi, donc +1 (peut-etre avec co-pilote).- vanray & L33- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot- Manu17- Velar et Lou85- yoyo16- TerreMerAir- Bruce- cedric_r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 15 véhicules. Je suis obligé de bloquer les inscriptions jusqu'à la prochaine reco, soit le 15 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour info, SeB, je n'ai aucune certitude d'être présent le 12.Je renonce au concert parisien ce même soir mais si je bosse....Si je peux, comme je connais un peu le parcours pour avoir participé à quelques reconnaissances, je propose de laisser ma place dans le convoi et d'être présent d'une autre façon. Ce serait bête de refouler un nouveau qui veut rouler.Présence à des points stratégiques pour quelques bonnes photos et vidéos (ce qui évitera à chacun de s'arrêter à chaque flaque d'eau pour immortaliser la goutelette de leur anneau....de remorquage) pour gagner du temps.Accueil à l'espace pique nique.Eventuellement assitance technique, binouze express, infirmerie, hélitreuillage s'il en est besoin, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bravo Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Planing vu cet AM pour moi......Astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dans le même état d'esprit que Velar, J'ai aussi participé aux recos et également déja roulé dans le coin dont je connais une partie des chemins... L'important étant le temps qu'on passe ensemble aux regroupement et non celui à rouler (qui a dit "bêtement" ??) à la queue leu-leu.... sauf que j'ai pas de caméscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dadou17 a écrit:sauf que j'ai pas de caméscope ! j'ai la go pro donc, il y aura vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dadou17 a écrit:sauf que j'ai pas de caméscope ! J'ai sur SD card, HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:sauf que j'ai pas de caméscope ! J'ai sur SD card, HD il enchérit nico...si c'est compatible hd et normal, cela pourrait de donner un bonne vidéo en intérieur et extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Caméscope SD/HD....ça m'intéresse, ...je crée un nouveau post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Velar a écrit:Pour info, SeB, je n'ai aucune certitude d'être présent le 12.Je renonce au concert parisien ce même soir mais si je bosse....Si je peux, comme je connais un peu le parcours pour avoir participé à quelques reconnaissances, je propose de laisser ma place dans le convoi et d'être présent d'une autre façon. Ce serait bête de refouler un nouveau qui veut rouler.Présence à des points stratégiques pour quelques bonnes photos et vidéos (ce qui évitera à chacun de s'arrêter à chaque flaque d'eau pour immortaliser la goutelette de leur anneau....de remorquage) pour gagner du temps.Accueil à l'espace pique nique.Eventuellement assitance technique, binouze express, infirmerie, hélitreuillage s'il en est besoin, etc...C'est pas toi qui emmène le premier convoi j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nicodisco a écrit:Bravo Phil +1(Moi je me laisserai bien tenter par un hélitreuillage, cela doit etre rigolo d etre dans son land et de voir les autres tout petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi j aimerais beaucoup mais toujours pas de jouet et p38 sa passera pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 TerreMerAir a écrit:(Moi je me laisserai bien tenter par un hélitreuillage, cela doit etre rigolo d etre dans son land et de voir les autres tout petit )Vecu au reveil dans une cabane de chantier, reveil au bout de la flèche d'un manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 samy a écrit:moi j aimerais beaucoup mais toujours pas de jouet et p38 sa passera pas ? tu n'as pas de news du 300?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 des news du 300 si mais je l ai mis en attente sur conseil de connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Velar a écrit:Pour info, SeB, je n'ai aucune certitude d'être présent le 12.Je renonce au concert parisien ce même soir mais si je bosse....Si je peux, comme je connais un peu le parcours pour avoir participé à quelques reconnaissances, je propose de laisser ma place dans le convoi et d'être présent d'une autre façon. Ce serait bête de refouler un nouveau qui veut rouler.Présence à des points stratégiques pour quelques bonnes photos et vidéos (ce qui évitera à chacun de s'arrêter à chaque flaque d'eau pour immortaliser la goutelette de leur anneau....de remorquage) pour gagner du temps.Accueil à l'espace pique nique.Eventuellement assitance technique, binouze express, infirmerie, hélitreuillage s'il en est besoin, etc...Merci pour l'initiative.Pour les photos, il y des coins qui méritent quelques clichés.Pour la logistique, tu pourrais être d'un grand soutien. En fonction des recos du 15 janvier, on pourrait organiser de façon confortable les aires de pique nique.Je lancerai un sondage très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 On est dispos pour les recos du 15/01 s'il le faut.(Avec hébergement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Beaucoup trop loin pour moi en cacahuète (qui à besoin de beaucoup de boulot en plus suite à la sortie d'escource) et pis en c-max ça passe pas ça c'est suret pour une fois je suis pas d'astreinte en plus ( DAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Me femme ayant decide de ne pas venir, je peux prendre un co-pilote en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 si toute fois je n ai pas encore acheter"un jouet" y aurait il deux places a bord d un de vos 4x4 , car miracle ma serais décider a faire une sortie pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai 4 places dans le mien hors conducteur. Un 110 crew cab n'est pas un modele de confort, mais vous etes bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les mr de la région d'angou, il faudrait voir a y aller en convois...avoir un premier lieux de rdv pour ce qui sont pas loin de mansle, et puis recup ceux d'angoulême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Après un petit regard sur la carte, il serait peut être plus simple de se retrouver à Matha pour chacun des groupes, un de Mansle et un d'Angoulême par exemple. Soit au rond point à l'entrée de Matha quand on arrive depuis St Jean d'Y, soit sur le parking d'ED un peu plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ug a écrit:Après un petit regard sur la carte, il serait peut être plus simple de se retrouver à Matha pour chacun des groupes, un de Mansle et un d'Angoulême par exemple. Soit au rond point à l'entrée de Matha quand on arrive depuis St Jean d'Y, soit sur le parking d'ED un peu plus loin. je sais pas, il faut voir avec les autres protagoniste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:Domi et Frédo viendraient ??? Comme R17 est en VM famille...j'espère que Fredo aura son nouveau joujou !!! bonjour ca y est j ai mon joujou un jolie rr classic2.4l model1988 avec tout le carnet d entretien a jour depuis la facture d achat cest une2 EME mains 200000 KM encors stock pour le momement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 fred17200 a écrit:Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:Domi et Frédo viendraient ??? Comme R17 est en VM famille...j'espère que Fredo aura son nouveau joujou !!! bonjour ca y est j ai mon joujou un jolie rr classic2.4l model1988 avec tout le carnet d entretien a jour depuis la facture d achat cest une2 EME mains 200000 KM encors stock pour le momementDes photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Flotflot a écrit:fred17200 a écrit:Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:Domi et Frédo viendraient ??? Comme R17 est en VM famille...j'espère que Fredo aura son nouveau joujou !!! bonjour ca y est j ai mon joujou un jolie rr classic2.4l model1988 avec tout le carnet d entretien a jour depuis la facture d achat cest une2 EME mains 200000 KM encors stock pour le momementDes photos ???? desoler pas encors de photo mais il est tres propre avec interieur en bois fait sur mesur par un ebeniste pour le premier proprio jusste un souci la toile du toit qui ce decole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Eh Fredo, si tu nous postais ça là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben ouai fait un post sa m interresse de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nicodisco a écrit:Eh Fredo, si tu nous postais ça là où il faut oui je vais faire sa mais regarde tes pm stp j ai toujours le souci pour les photosn j en voie aucune et je ne peu ppas en envoyer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ug a écrit:Après un petit regard sur la carte, il serait peut être plus simple de se retrouver à Matha pour chacun des groupes, un de Mansle et un d'Angoulême par exemple. Soit au rond point à l'entrée de Matha quand on arrive depuis St Jean d'Y, soit sur le parking d'ED un peu plus loin. Ca semble une bonne idee. On pourrait se retrouer pres de Mansle (pour ce groupe) d'habord et puis partir vers Matha. Meme chose pour le groupe d'Angouleme (pour paraphraser la proposition originale).Ma marraine habite a Matha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 cedric_r a écrit:Ma marraine habite a Matha Cela aurait été plus drôle avec ta tante... Ma Tata à Matha.. ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hé cedric toujours bon pour les places a bords pour 2 ? si oui méme si je n ai pas trouver de 4x4 nous seront avec vous le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Nicodisco a écrit:cedric_r a écrit:Ma marraine habite a Matha Cela aurait été plus drôle avec ta tante... Ma Tata à Matha.. ok je sors... Hacouna ma tata à Matha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui c'est toujours bon pour 2 passagers (a condition que je n'aie pas de probleme pour le CT et l'immatribulation de la bete ce mois-ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 fred17200 a écrit:Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:Domi et Frédo viendraient ??? Comme R17 est en VM famille...j'espère que Fredo aura son nouveau joujou !!! bonjour ca y est j ai mon joujou un jolie rr classic2.4l model1988 avec tout le carnet d entretien a jour depuis la facture d achat cest une2 EME mains 200000 KM encors stock pour le momementBon , tu nous l'ouvres ta présentation frédo ?Pour mettre les tofs je t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 cedric_r a écrit:ug a écrit:Après un petit regard sur la carte, il serait peut être plus simple de se retrouver à Matha pour chacun des groupes, un de Mansle et un d'Angoulême par exemple. Soit au rond point à l'entrée de Matha quand on arrive depuis St Jean d'Y, soit sur le parking d'ED un peu plus loin. Ca semble une bonne idee. On pourrait se retrouer pres de Mansle (pour ce groupe) d'habord et puis partir vers Matha. Meme chose pour le groupe d'Angouleme (pour paraphraser la proposition originale).Ma marraine habite a Matha cedric, rdv au carrouf market de mansle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un Grand oui ci il y encore de la place pour un rosbeef et son truc orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jensen a écrit:Un Grand oui ci il y encore de la place pour un rosbeef et son truc orange Comme certains ont proposé de participer à la logistique, pas de souci pour t'ajouter à la liste.- vanray & L33- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot- Manu17- Velar et Lou85- yoyo16- TerreMerAir- Bruce- cedric_r- Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super-Duper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kifran a écrit:cedric, rdv au carrouf market de mansle??Ca marche pour moi. On verra pour l'heure plus pres de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si mon joujou est pret y aurra t il une petite place pour moi et domi17 si il est libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 devant l'engouement du ch'truc ... et pour l'ensemble des raisons précitées par l'ensemble des copains du crû ... ma place est libre evidement ... mais du coup je me verrais obligé de faire la reco le 15 ... moi je l'ai pas faite entiere ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Manu17 a écrit:devant l'engouement du ch'truc ... et pour l'ensemble des raisons précitées par l'ensemble des copains du crû ... ma place est libre evidement ... mais du coup je me verrais obligé de faire la reco le 15 ... moi je l'ai pas faite entiere ... .... Pour les recos, tu es le bienvenu. En copilote ou en 4X4 ?Et le 12 février, tu veux donner un coup de main pour la logistique ?Je t'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites