cedric_r 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca y est, je suis arrive en Charente apres un voyage de presque 2000km en 2 jours. Je suis maintenant base a Messeux (en face de l'eglise, le 110 est facilement reperable). Prochaine etape: immatriculation de la bete.J'ai ete etonne ces derniers jours par le nombre de 110 dans les rues. On se croirait presque en Ecosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Re. !!!Bienvenue chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 yes, bienvenue... tu es juste a coté de l'autre cedric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Re-bienvenue en Charente. Je connais pas mal la Charente, mais là, il a fallu que j'aille chercher sur Google Maps pour trouver Messeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 re salut cedric et bienvenue en charente ci tu as besoin d'un coup de main je ne suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ug a écrit:Re-bienvenue en Charente. Je connais pas mal la Charente, mais là, il a fallu que j'aille chercher sur Google Maps pour trouver Messeux. j'ai fais la même... gogole est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 kifran a écrit:ug a écrit:Re-bienvenue en Charente. Je connais pas mal la Charente, mais là, il a fallu que j'aille chercher sur Google Maps pour trouver Messeux. j'ai fais la même... gogole est ton ami...moi je connais, pas besoin de grogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 cedric16 a écrit:kifran a écrit:ug a écrit:Re-bienvenue en Charente. Je connais pas mal la Charente, mais là, il a fallu que j'aille chercher sur Google Maps pour trouver Messeux. j'ai fais la même... gogole est ton ami...moi je connais pas besoin de grogole +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est facile... vous êtes du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ug a écrit:Re-bienvenue en Charente. Je connais pas mal la Charente, mais là, il a fallu que j'aille chercher sur Google Maps pour trouver Messeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites