rover17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 M'ammène ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 késako?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Une machine à retailler les pneus si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui mais uniquement pour les pneux de la poussette forbidden sur mes anciennes poussettes , les retaillais avec un fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Trouvé sur un Souk de Marr'kech ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Trouvé sur un Souk de Marr'kech ??? Que nenni rondelle de citrouille http://www.megamos-racing.fr/outillage-pour-pneus/50578-pince-a-freiner.htmlt'as reçu mon Meilleur Pet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites