lakano 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Entre Noël et le 31 vais passer quelques jours en dordogne Tant qu'à faire autant aller rouler la bas ....... si quelqu'un aurait des road books sympas ou des traces suis preneur A votre bon coeur merci d'avance et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon beeenn, pas la peine de me Mp ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dadou17 a écrit:bon beeenn, pas la peine de me Mp ! lolDésolé, Dad.Tiens pour me faire pardonner,une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vous battez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je dois avoir un magasin 4X4 avec un RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 beslau a écrit:je dois avoir un magasin 4X4 avec un RBSi tu le retrouves je passerais le prendre j'espere qu'on aura moins de neige que dans le 66 mais ce coup ci on dort dans de vrais lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Velar a écrit:Dadou17 a écrit:bon beeenn, pas la peine de me Mp ! lolDésolé, Dad.Tiens pour me faire pardonner,une petite Niark Niark !!!!! touche pas à l'orifice !!!! @ Lakano : les traces dont je dispose sont celles de Philippe, avec une partie revisités, mais don je lui avais fait retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voui, voui, exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dadou17 a écrit:@ Lakano : les traces dont je dispose sont celles de Philippe, avec une partie revisités, mais don je lui avais fait retour !! Je les ai ouvert avec la topô france ca a l'air sympaNormalement je les testerais la semaine prochaine après digestion du repas de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Messieurs,Vos traces, elles tournent autour de quelle(s) villes(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Celle que j'ai "adapté" va se St Léon / Vézère à St Léon/ Vézère en passant par Sarlat-Castelnaud-Beynac-Le Bugue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Périgueux, Bergerac et vallée de la Dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je viens de retrouver un RB "La Dordogne" de Univers Land N4, dispo si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 beslau a écrit:je viens de retrouver un RB "La Dordogne" de Univers Land N4, dispo si tu as besoinCool quand j'aurais 5 mn je passerais mais ça se fera qu'en 2011 maintenant cause déces dans la famille pas pu y aller .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah ! Tu va quand en 24...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Discool a écrit:Ah ! Tu va quand en 24...... A définir surement 1 ou 2 we en mars avant le maroc pour tester sans casser Mais bon ca peut nous prendre comme l 'envie de P . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites