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Dadou17

Blocage ARB neuf, moitié prix !

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Invité
Velar a écrit:
A faire Pschhhhit.


tchin

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DAM-NC4X4 a écrit:
ça sert à quoi? clown


à ton avatar , ça peut servir à continuer de progresser tongue

pig

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Invité

plus besoin, ETC equiped................et un stock de plaquettes de freins Wink

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beslau a écrit:
10 ou 24 cannelures ?


Si il peu livrer des arbres renforcés ashcroft avec c'est du 24C car ashcroft fait pas d'arbres en 10C renforcés.

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A noter qu'il faut rajouter le compresseur, percé le pont pour passer le tuyau d'air, etc.. J'aime autant un LSD, moins dangereux...

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C'est quoi un LSD et puis c'est pas mieux un powertrax qui lui est bloqué tout le temps.

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LSD ... Limited Slip Diff.. Glissement limité. Wink

Le blocage permanent est pas mal, mais fun en attaque de rond point sur le mouillé .. wiizzzzzzz...

J'ai eu un LSD sur un LJ73, impec. On sent rien sur route, ça aide bien en croisement, mais ça ne te colle pas au tapis au premier devers.

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Alors moi j'ai un LSD d'origine a l'arrière sur mon indien mais en faite il glisse plus qu'il limite vous pense que sa vos le cout de le remettre en état???????????????????????????????? Very Happy

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Flotflot a écrit:
Alors moi j'ai un LSD d'origine a l'arrière sur mon indien mais en faite il glisse plus qu'il limite vous pense que sa vos le cout de le remettre en état???????????????????????????????? Very Happy


Quelle huile utilises tu dedans? Dans mon LSD il fallait une huile spéciale.

Tu l'as testé pour savoir qu'il ne fonctionne pas?

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Et puis ça dépend comment il est "taré" ...

Quoi qu'il en soit, une glissement limité nécessitera que tu patines avec une roue pour que l'autre avance un peu... c'est inhérent au dispositif..
Tant qu'il officie, garde le ...... et entretiens le !
Wink Dad pig

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L'huile qui est dedans est de l'huile spécial glissement limité mais j'ai fais des essais par exemple on lève une roue arrière on mais la première est on voie s'il y a un peut de puissance qui passe sur l'autre roue et la rien donc je pense pouvoir dire qu'il est réellement mort.

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y'a une question de ratio... est-ce-que tu as tenté de monter un peu en régime ?? (au ralenti, à mon avis, il ne se passe rien et c'est normal...)

pig

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Fais la même chose en serrant un peu le frein à main, et en accelérant doucement.... pas sur chandelle ou cric What a Face

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alors le FAM n'est pas sur l'arbre (comme les Lands? ) sinon, je saisis mal la manip ..
pig

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Sur un LSD, en freinant une roue, tu renvoies le couple sur l'autre. Le simple levé de roue est assimilé par le LSD à un virage ou rond point. En redonnant un peu de couple négatif à une roue (en la freinant), si le LSD fonctionne, cela sera renvoyé en couple positif sur la roue au sol.

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Mon frein à main est monté comme sur une voiture il freine sur les tambour arrière.
Que veut tu dire par 4x4 permanent?
Je voit pas ce que sa change.
Le principe de mon LSD je sais pas s'il sont tous pareille c'est comme un embrayage qui vient à ce serrer quand une roue tourne et pas l'autre.

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Ce que Dad veut dire, c'est que les lands par exemple sont "toujours" en 4RM (sous réserve d'avoir tous ses arbres de roues... clown), alors que toi, tu es propulsion et tu "enclenches" le pont avant.

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Flotflot a écrit:
Mais pour le principe du Lsd il fonctionne tous pareil


Oui, normalement.

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