Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis nouvo dans le franceje vien prendre place parmi vous pour discuter 4x4 et partager ma new passionj'ai un disco 200 tdi et je réside ma maison a cote de niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ben bienvenu alors, encore un disco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut bienvenu voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue à bord, viva los discos.Wilkommen?Welcome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue a toi et ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue, Beat, au vu de ton pseudo, tu dois être un citoyen de Sa Très Gracieuse Majesté ??? aren't you ??? ça commence à faire un paquet ......à quand une "soirée disco" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Bienvenue, Beat, au vu de ton pseudo, tu dois être un citoyen de Sa Très Gracieuse Majesté ??? aren't you ??? ça commence à faire un paquet ......à quand une "soirée disco" ???? Pour une soirée disco, il a deja le beat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tous chez boris...bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut et bienvenu ( encore un disco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 BienvenueEncore un dicoMais il y a que du land c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Flotflot a écrit:BienvenueEncore un dicoMais il y a que du land c'est pas possible y a que ca de vrai land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kifran a écrit:Flotflot a écrit:BienvenueEncore un dicoMais il y a que du land c'est pas possible y a que ca de vrai land...tu dis ça, mais tu ne connais pas le patrol ?? bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Welcome on board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi je dit viva Y a pas mieux une heure de conduite et on en est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites