cedric161 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 un lada complet le moteur tourne mais joint de culasse mort (j'en n'ai un neuf)+un autre en pièce detacheeun don et toujours de bienvenue pour préparer le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 te dis ca ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Frédooooooo ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 attention plus que quelque joursapres j'appel le ferailleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Si ton ferrailleux veut passer par ballon prendre les restes de mon 200 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nico, va faire un tour sur mon annonce, j'ai un truc a te demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nicodisco a écrit:Si ton ferrailleux veut passer par ballon prendre les restes de mon 200 .. Y'a pas un grand trou à coté de ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon , de nouveau prévenu le frédo qui devrait donner des news demain matin ...s'il se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il dort toujours le fredo la nouvelle année a été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon dernier rappel j'appelle le ferrailleu lundi après se serra trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites