Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous,Je viens de BRETAGNE,plus exactement à côte de VANNES;J'ai parcouru votre site,et,pas mal sa sent bon l'entraide,les potos toujours là pour vous....allumez,j'ai 53 ans,abandon de la moto après 25 ans de pratique,trop dangereux pour les...jeunes vieux ,j'aimerai tenté le 4x4,un vrai truc de mec en préretraite ,donc je recherche une vésicule en pas mauvais état, budget 6000e,avis aux amateurs qui veulent changer de monture.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue à toi "jeune" breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue la bretagne et bon courage dans recherche de 4x4 aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hello !Bienvenue Itou !'ffectivement, vaudrait mieux un 4x4.... t'irais pas loin avec ton QQ....... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites