Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vends portes avants (idem 200/300 3 et 5 portes), portes arrière, ailes et capots de Land Rover Discovery 300 tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le capot du 300 est le même que le 200??tu vends pas les jantounettes par zazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Capot de 200 et 300 identiques en effet. Et non, je conserve (pour l'instant) un jeu de jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'en cherche pour monter des graber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour l'instant j'en ai besoin pour laisser le chassis roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 l'aile AVG est dans quelle etat????et conbien???et tu expedies???a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:j'en cherche pour monter des graber...J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 des jantes de disco?? dis ton prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:kifran a écrit:j'en cherche pour monter des graber...J'aiJe crois que je sais d'où elle viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:kifran a écrit:j'en cherche pour monter des graber...J'aiJe crois que je sais d'où elle viennent Non pas celles la, un jeu de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 dan a écrit:l'aile AVG est dans quelle etat????et conbien???et tu expedies???a+ danAile impec, je peux envoyer. Combien? J'en sais rien, dis moi toi combien par MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites