MERCOLAND 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salutous,vu un disco V8 3,9L avec ecrit sur le bas des ailes arrières FXixsQuelqu'un connait-il cette signification? Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Un modèle qui vient des émirats il semblerait : ici ou là ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci ugla difference avec le tien c'est quoi?le moteur est-il le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la clim est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il doit être full option j'imagine, il n'est pas facile de trouver des détails dessus. Peut être la climatisation, et le refroidissement qui sont renforcés ? Le moteur doit être le même je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ug a écrit:Il doit être full option j'imagine, il n'est pas facile de trouver des détails dessus. Peut être la climatisation, et le refroidissement qui sont renforcés ? Le moteur doit être le même je pense.Sans garantie (c'est de mémoire), mais il me semble que ce soit un taux de compression inférieur pour utiliser un indice d'octane différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je me suis renseigné effectivement il vient de DubaïMais ce qui m'étonne c'est le compteur en km/hJ'essai d'en savoir+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le blanc lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rover17 a écrit:Le blanc lui va à ravir3portes lui iarait encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 MERCOLAND a écrit:Je me suis renseigné effectivement il vient de DubaïMais ce qui m'étonne c'est le compteur en km/hJ'essai d'en savoir+Ils roulent à gauche et en Km/h là bas, ils n'ont pas trop de liens avec les américains (ou les anglais)... Il est à vendre ? A quel prix ? Il a l'air propre au moins sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Normal, LHD et Km/h, le miens faisait aussi partit d'une série produite pour les émirats, c'est pour ça qu'il était full options sauf cuir . A l'époque, la BA, clim, webasto... c'était tout en option sur le 3,5i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Normalement, tu as qques indications qui t'aiguilles comme une plaque gravée vers la calandre, et divers inscriptions en arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ug a écrit:MERCOLAND a écrit:Je me suis renseigné effectivement il vient de DubaïMais ce qui m'étonne c'est le compteur en km/hJ'essai d'en savoir+Ils roulent à gauche et en Km/h là bas, ils n'ont pas trop de liens avec les américains (ou les anglais)... Il est à vendre ? A quel prix ? Il a l'air propre au moins sur la photo. tu voulais dire à Droite, ??? (tout en pensant au conducteur coté gauche?)Quand aux américains, de tout temps à jamais ils ont roulé à D dans des véhicules LHD....C'est les australiens ou les japonais qui roulent à G.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, comme tu dis, c'est l'habitude de pas être du bon côté de la voiture... Mon clavier a fourché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites