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Flotflot

Vue le temps qu'il fait un tuba simpose

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Bon je veut une tuba pour l'indien.
J'ai trouver celui que je veut. La seul chose qui ne me va pas c'est c'est le prix !!!!!!!!!!!! et en plus il est pour essence et mois c'est un mazoute donc l'entrée d'air est de l'autre coté.


Bon celui la me parais super bien en plus je le trouve joli.
J'ai passé la commande aujourd'hui du tube de 60 et du flexible de 60.
Pour la réalisation sa ma pose pas trop de souci un peut d'huile de coude est sa se cintre du tube. mdr
La seul question que j'ai c'est pour la prise d'air sur le toit vous la trouvé bien comme elle est?
SVP donné moi des idées pour la faire car la je sais pas trop

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AFN ???

Made in Portugal, z'ont fait des progrès les bougres ! bravo

Pour te donner un avis, c'est compliqué, compte tenu que je ne connais pas la configuration SOUS le capot...
Dans l'esprit, sur les Disco, on sort du compartiment moteur, pour passer dans l'aile, puis remonter jusqu'au montant de pare-brise, et on ressort => soit sur le coté de l'aile (saillant) soit sur la partie fixe en bas de la baie de Pare-brise, pour ensuite remonter le long du montant..

Question matière, même si ça paraît fragile, je suis pour le PVC bati, le Ø 63 est bien proportionné pour un 2.5l et il permet de façonner à loisir... et pis facile à trouver, à réparer/remplacer en cas de pépin...

AMHA..

Dad pig

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Attention Dadou les normes ont changé le diam 63 est de plus en plus difficile à trouver. J'avais galéré pour le suz.

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Moi perso je suis pas trop pour le plastique. Donc le tube que j'ai commendé c'est de l'acier.

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Le problème de l'acier c'est que en cas de choc tu risques de plier ton tuba et le moteur pourrait avoir du mal à respirer. Alors que le plastique casse.

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max79 a écrit:
Le problème de l'acier c'est que en cas de choc tu risques de plier ton tuba et le moteur pourrait avoir du mal à respirer. Alors que le plastique casse.


C'est ça, ça casse et aprés tu bois de l'eau, vaut mieux un moteur qui respire mal q'un moteur qui boit de l'eau....

Perso, le mien est en métal, il a prit des gros impact depuis déja 10 ans et jamais tordu.......

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Idem, je suis pour le PVC, moins cher, plus léger, facile à travailler.. et le casser, à part prendre une souche sous marine, je vois pas....

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tube a chiotte powered, pas chère, résistant.

le mien c'est prit des gros schtare avant de casser.

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La construction à commencé.
Pas si facile que ca mais bon le plus gros est fais.
Pas mal de chose à finir
Mais la forme est là.Shocked


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bien vu !!

soudure by yourself ?? bravo

et pis pitaiiiin le tuube !! pas près d'être écrasé ! c'est du 60x3 ou x4 ???? j'ai pris la même chose pour faire mes rock-sliders !!!

pig

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Dadou17 a écrit:
bien vu !!

soudure by yourself ?? bravo

et pis pitaiiiin le tuube !! pas près d'être écrasé ! c'est du 60x3 ou x4 ???? j'ai pris la même chose pour faire mes rock-sliders !!!

pig


En effet, il ecrasera l'aile...

Dis moi FlotFlot, c'est un 2,5VM que tu as? Sais-tu combien coute une pompe à huile?

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Affirmatif pour les soudures. certaine personne on comme meilleur ami dans leur garage une disqueuse moi c'est un chalumeau mdr

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Flotflot a écrit:
A certaine personne on comme meilleur ami dans leur garage une disqueuse


Tu penses à quelqu'un? ange

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Quand j'ai changer les culasse du VM je l'ai est pris sur DTA moteur c'est les moins chers pour du neuf et c'est de la pièce d'origine VM. Very Happy

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Après de longe heure de travail sa y est fini.
Je trouve le résultat assez proche du model et je suis content de moi. lol!




Les petits points blanc sur les photos c'est qu'il neige un petit peut.

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Invité
Beau boulot, fait gaffe quand même, ça flotte bien un Cherokee

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Ces amerlocs aussi .....

faire des voitures étanches !!! Suspect

un jour, y'aura même de la moquette, dans les 4x4, j'suis prèt à parier !! clown

pig

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je vous rassure je compte pas dut tout le niger jusqu'au toit. Je suis pas fout.
Mais bon merci du conseil.

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Invité

T'as bien travaillé, c'est vraiment propre. Wink

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