kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut, je cherche un arbre de transmi avant, car le mien est mort(coullissau) en attendans d'avoir les sous pour un double ou un grand angle.etun support de rotule de pont. car l'ancien proprio a foiré les pas de de vis... et comme elle est mort(la rotule) pour mettre un 24°...c'est pour un disco 200tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Arbre de trans, je doit avoir. Support il faut que je vérifie.On voit ça le WE du 18 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai pas de problème, j'ai été voir garolo a la rechefoucault, pas grand chose en stock... pour ainsi dire rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Normal, il est mécano, pas fournisseur de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je recherche ce type d'extension d'ailes ar de disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas facile en 3 portes à trouver.... et souvent cheros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'en ai pas trouvé a landelles, ni au billing...la grosse galère quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 http://www.paddockspares.com/scp/OFF_ROAD/Extended_Arches.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 yes, il reste que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quelqu'un aurait il ces petites pièces???c'est ce qui maintien le joint qui fais le rebord de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai la version 300 tdi, qui est probablement le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 yes, si tu as les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Les photos? Tu veux pas que je te les montes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nicodisco a écrit:Les photos? Tu veux pas que je te les montes?ca dépends du prix de la mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites