kifran 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a tous, je suis nouveau sur le forum.et je recherche des personnes pour faire des petites sorties dans les coins de mansle et des environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut à toi.... (dadou un concurrent....voir son avatar)Oui cela nous arrive de faire des ballades mais là nous sommes en stand bye....fêtes obligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est ce que me disait dam cette aprem, mais le disco veut ce défouler les crampons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je serai aussi interesse une fois arrive en France (a Noel). Mansle sera a peu pres 28km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 moi je suis dispo si tu veu te balader no probleme contact moi je me suis fait un petit passage a gué de nuit sur Merpin !!!mais comme toi sortir seul c'est prendre un risque si on est mal equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Pas de bol, il est sur Paris pour l'instant, tu le connais un peu en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 21 mars 2011 yes d'ailleurs, tout landiste est le bienvenu chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 dommage pour moi j'ai juste un g cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyno Dan 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je voudrais a faire les petit balades. Ausi mon ami qui habite proche de mansle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites