kifran 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dadou17 a écrit:tricheur !Lancé par Manu Larcenet à la suite de toute une histoire, la charte de la fédération est simple : Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.Je n'aurais pas mieux dit.je ne savais pas, j'ai kiffé sur l'image, sans savoir d'où cela venais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dadou17 a écrit: Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.Put' çà me rappelle quelqu'un, mais son nom m'échape .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 .....no comment !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Mym110 a écrit:.....no comment !!!!!!!!!!!!!!!ça pourrait partir en jus de boudin c'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tien dadou, t'as mieux comme cochon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une bonne journée qui commence, après les étoiles filante a 3h30 du mat, 11h30 coup de tel, vous êtes dispo vendredi a 11h??rdv pour du taf. c'est ca qu'c'est bon.résultat au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites