kifran 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mon prénom : franck*ma date de naissance : decembre 1984*mon age actuel : 25 ans*suis-je amoureux : oui, de mes bikes mon disco et surtout de ma femelle quand j'en ai une*mes styles de musiques : metal et tous les courant qui sont autour*objet qui ne me quittent jamais : mon portable et mais clef de bagnolles(dirait bien mes chiote mais bon)*mes sports favoris : bike 4x4 sexe*suis-je timide : euh oui, euh non, euh peut-etre*mes surnoms : kifran, gros*suis-je sataniste : heu ... ouai parfoit*suis-je beau gosse : sait pas a moi de le dire*le mot que j'aime dire : putain, caraï sur les chantiers !!!*mon physique : gras sec ...*ma situation actuelle : mode pougnette*mon caractère : caractère de cochon*mon attitude : ??*ma vie : c est mon bike mais pote ma femelle*ma chambre : un gros bordel.dans le noir des poster de bike et de system*mes bikes : specialized demo 8 tip top a 17.5kg*mes caisses: une 309 sr modifié mais que du moteur, une 306 brik 2.0l hdi en 160ch... et maintenant un disco 200tdi prepa maison qui wine fort...et voili tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai oublié, ancien yvelinois arrivé a mansle.le biclou:le rancho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue gros (si je peux me permettre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci ug, au plaisir de te rencontrer vu que tu es sur angou.puis un disco conduite anglaise, ca ne dois pas courir les rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Non, pas trop, et c'est un gros au volant aussi... Sauf quand c'est ma femme bien sur. ps : je fais aussi un peu de vtt des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok,par contre, quelqu'un connais t'il un boite de menuiserie qui embauche?? ca fait 4jours que je suis sur mansle, et j'aimerais bien trouver du boulot.(suis pas bien dans ma tête... veux taffer)sinon, tant que je bosse pas, je peux rencontrer les uns les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Regardes sur le site de Pôle Emploi, il y en a quelques unes dont une sur Vars, la société C.I.A.L 05 45 20 54 10 j'ai travaillé chez eux autrefois par ADECCO, c'est de la charpente industrielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 kifran a écrit:ok,par contre, quelqu'un connais t'il un boite de menuiserie qui embauche?? ca fait 4jours que je suis sur mansle, et j'aimerais bien trouver du boulot.(suis pas bien dans ma tête... veux taffer)sinon, tant que je bosse pas, je peux rencontrer les uns les autres...Suis sur le 17, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci ug, vais aller voir ca demain...Nicodisco a écrit:kifran a écrit:ok,par contre, quelqu'un connais t'il un boite de menuiserie qui embauche?? ca fait 4jours que je suis sur mansle, et j'aimerais bien trouver du boulot.(suis pas bien dans ma tête... veux taffer)sinon, tant que je bosse pas, je peux rencontrer les uns les autres...Suis sur le 17, si tu veux nico, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut Franck, bienvenu.Au plaisir de se croiser sur Mansle.Menuiseries, tu en as une a Valence, une à Echoisy, une grosse sur Villefagnant et Chasseneuil. Après je ne sais pas si ils embauchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci dam pour les info. merci a samy aussi.par contre, personne ne vends une nana entre 23 et 27, j'ai un petit budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kifran a écrit:merci dam pour les info. merci a samy aussi.par contre, personne ne vends une nana entre 23 et 27, j'ai un petit budget... Peux prendre un lot, je recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nicodisco a écrit:kifran a écrit:merci dam pour les info. merci a samy aussi.par contre, personne ne vends une nana entre 23 et 27, j'ai un petit budget... Peux prendre un lot, je recherche aussi il n'y pas de boite a cul enfin salon de massage dans le coin???sinon, autant en monter une... un petit voyage dans les pays de l'est...## edit nicodisco:Tttt .... On se calme... ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut et bienvenuJ'aime bien la photo dans la descente t'as pas celle qui suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lakano a écrit:Salut et bienvenuJ'aime bien la photo dans la descente t'as pas celle qui suit ? je fini ce que j'ai en cour pour un autre post, et je mets ca. sinon, il y a la vidéo...terrain ul2c octobre 2010envoyé par kifranbatard. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lakano a écrit:Salut et bienvenuJ'aime bien la photo dans la descente t'as pas celle qui suit ? tien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu étais à l'UL2C, cool, Ollie est un très bon copain, tu lui passeras le bonjour à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sebrr2.5vm a écrit:Tu étais à l'UL2C, cool, Ollie est un très bon copain, tu lui passeras le bonjour à l'occaz j'en fais toujours parti pour le moment... j'étais avec lui samedi lors du telethon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue à toi sympa la Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue quand même....pour tout ce qui concerne le Cochon , y'a un Copyright, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Bienvenue quand même....pour tout ce qui concerne le Cochon , y'a un Copyright, ici... merci, alors la non, je voue un culte pour mon ami le cochon, c'est mon dieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 L'un de nous est de trop ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lequel de vous deux est le plusrose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut a toi gros je suis originaire des yveline moi aussiet bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rover17 a écrit:Lequel de vous deux est le plusrose ?moi:faut que je retrouve l'tocolant cochon que j'ai aussi dans le disco...dadou, tu es mon paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kifran a écrit:dadou, tu es mon paire... et dark mimy est? (private joke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai le même !!!! mais tout gris/marron, passque lui a vu plus de gadoue que le tien !! Euhhhhh du calme, Pchhhhhhh......Ton père, passe encore, Pchhhhhh....mais paire..... de quoi ?? Rhhhhhhh.... Pchhhhhh ! Jeune Padawan, point encore au 'Gnac tu n'as été baptisé, alors de te vanter tu dois te retenir...Dans les contrées reculées que vous autres citadins du nôôoooooooord ne reconnaissez qu'à travers votre gépéhaesse, se trouvent mille et un trésors que de prime abord point on ne gagne.Un jour viendra, lequel initié tu seras, et alors je te laisserais admirer mon camion :@ plussss<Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pardon maitre... qui est dark mimy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kifran a écrit:pardon maitre... qui est dark mimy???Ne sois pas pressé jeune padawan, de patience faire preuve tu dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nicodisco a écrit:kifran a écrit:pardon maitre... qui est dark mimy???Ne sois pas pressé jeune padawan, de patience faire preuve tu dois allez, dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut Kifran,Welcome dans la porcherie, manque plus que Pinnochio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nicodisco a écrit:kifran a écrit:dadou, tu es mon paire... et dark mimy est? (private joke )Dark Mymy est amère ......Ou mammaire ???? qu'en dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Nicodisco a écrit:kifran a écrit:dadou, tu es mon paire... et dark mimy est? (private joke )Dark Mymy est amère ......Ou mammaire ???? qu'en dire ???? cela ne me dis toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Cherches pas à comprendre tant que tu n'as rencontré personne...Et encore, j'en ai rencontré quelques uns et je comprends pas toujours tout, il faudra être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est son mimi cochon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 kifran a écrit:c'est son mimi cochon??Ouf, a 2 lettre près on frolait l'incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pourquoi, tu parles de deux E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Kifran n'a pas l'air à deux lettres près... que ce soient les bonnes ou non, d'ailleurs, de quoi éveiller le monstre qui dort en Mym'vador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 En attendant faisons bien les Z'andouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:En attendant faisons bien les Z'andouillesPur Porc, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Kifran n'a pas l'air à deux lettres près... que ce soient les bonnes ou non, d'ailleurs, de quoi éveiller le monstre qui dort en Mym'vador !!! allez, dis moi qui que c'est ben donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pôpossib' !!!a aime pô les branleurs sponsorisés par Manu Larcenet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors les porcinets , on s'éclate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Pôpossib' !!!a aime pô les branleurs sponsorisés par Manu Larcenet... c'est qui lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai trouvé dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T'as trouvé ton avatar dans un bidon de 15/40 ??? Le trait est caractéristique... "Chez Francisque".... un grand classique dont je ne me lasse pas... Tiens d'ailleurs, Frankie, Francisque.... t'est pas dans le coup ??? Va falloir te mettre à la BD, si tu rejoins le fief Angoumois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il a quoi mon avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tricheur !Lancé par Manu Larcenet à la suite de toute une histoire, la charte de la fédération est simple : Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.Je n'aurais pas mieux dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites