Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midget.161

Aide de diagnostique

Messages recommandés

Ce matin lors de la rando téléthon du RTTC j'ai entendu un gros crouic (bruit de ferraille) à l'arrière.
Sur la RN10 le bruit moins fort mais permanent....A la maison j'ai regardé de plus près:
Cabochon (en cahouchouc) de roue chaud...tambour de frein arrière froid (pas bon signe !!!)
Daprès vous rlt ou demi arbre de roue?
Je sais je n'ai qu'a démonter pour voir...mais vu l'heure il fera jour demain. De toute manière je n'ai ni rlt, ni 1/2 arbre sous la main et j'ai besoin du def pour embaucher lundi!
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaud , roulement c'est sûr !

Tu le démontes voir si le chemin de roulement n'est pas trop marqué.....graissage réglage et roule ma poupoule clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
+1 roulement

dam tu as une clef de....(52 ?) pour les rlts et par hasard un rlt sous la main? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément , j'en ai un sur le range qui eut couiné fort

Démonté regraissé ....ça fait bien 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Pas forcément , j'en ai un sur le range qui eut couiné fort

Démonté regraissé ....ça fait bien 4 ans !


Mon moral remonte.... Je croise les doigts !!! thank you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas perdre de vue qu'il y a eu le gros "crouic" à un moment, à mon avis la cage qui s'est disloquée et est partie dans le roulement...
Ça peut tenir un moment, ............... ou non ....... et quand ça lâche, tu as 500 m de marge avant de fusiller ta fusée avec.......

Dommage que tu ne sois pas dans le coin, j'ai toujours en stock un jeu de roulements, un jeu de croisillons.... et quand je change, je garde et je reconditionne pour donner aux copains en cas d'urgence... Wink


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
52 oui,
Par contre roulement et joint spi, faut y que ça soit les bons. Je ne sais pas ce qui va sur le salisbury à tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
je regarde si c'est la mm chose que sur le 300
Winkpig


Tu as des disques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain sur mon sal de 110 , jamais rien changé , sacrément solide ce bout de ferraille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc j'ai.
Pour le spi, j'en ai peut etre un qui traine du V8, avec un peu de chance comme c'était des tambours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O cas où j'ai aussi çà en stock ds la cave...




bien que j'ai que plus de def à la maison !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Meme ref RTC 3429 sur TOUS Modèles 1987 => 1998
Wink Dad pig

ok microcat me donne aussi STC4382 ou RTC3429R....

DAM-NC4X4 a écrit:
Donc j'ai.
Pour le spi, j'en ai peut etre un qui traine du V8, avec un peu de chance comme c'était des tambours.

je peux passer demain matin...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
'tain sur mon sal de 110 , jamais rien changé , sacrément solide ce bout de ferraille !


Ton 110 n'a pas connu l'âge des ronds-points dévastateurs pour le roulement ArD.... Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le week end dernier, dimanche, je suis allé prendre un cours de méca chez dam (merci damien pour ton aide....)
Alors que dire ....si, même avec de la graisse le pauvre rlt intérieur avait fait plus que son devoir. Les rouleaux n'étaient plus sphérique! et pour la cage intérieure la disqueuse a eu raison d'elle! j'étais pas fier mais le prof était excellent et tout c'est remonté sans problème.
Mais comme jamais un sans deux....mon démarreur m'a fait des siennes (putain de solénoîde....sheet des enfants sur la toile?) du coup un ptit tour chez notre sorcier de la rochefoucault. Il tourne rond maintenant!
Euh à quand le jamais deux sans trois.......?
A oui personne pour me donner un coup de main j'ai trois autres roues dont je dois changer les rlts plus sûr non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midget.16 a écrit:
Donc le week end dernier, dimanche, je suis allé prendre un cours de méca chez dam (merci damien pour ton aide....)
Alors que dire ....si, même avec de la graisse le pauvre rlt intérieur avait fait plus que son devoir. Les rouleaux n'étaient plus sphérique! et pour la cage intérieure la disqueuse a eu raison d'elle! j'étais pas fier mais le prof était excellent et tout c'est remonté sans problème.
Mais comme jamais un sans deux....mon démarreur m'a fait des siennes (putain de solénoîde....sheet des enfants sur la toile?) du coup un ptit tour chez notre sorcier de la rochefoucault. Il tourne rond maintenant!
Euh à quand le jamais deux sans trois.......?
A oui personne pour me donner un coup de main j'ai trois autres roues dont je dois changer les rlts plus sûr non? Wink


salut, si tu as besoin d'un coup de main demain, je suis dispo... ou même ce soir, ca évitera de me faire chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ... repars sur du neuf au moins l'autre coté ... et inspecte l'avant .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
midget.16 a écrit:
Donc le week end dernier, dimanche, je suis allé prendre un cours de méca chez dam (merci damien pour ton aide....)
Alors que dire ....si, même avec de la graisse le pauvre rlt intérieur avait fait plus que son devoir. Les rouleaux n'étaient plus sphérique! et pour la cage intérieure la disqueuse a eu raison d'elle! j'étais pas fier mais le prof était excellent et tout c'est remonté sans problème.
Mais comme jamais un sans deux....mon démarreur m'a fait des siennes (putain de solénoîde....sheet des enfants sur la toile?) du coup un ptit tour chez notre sorcier de la rochefoucault. Il tourne rond maintenant!
Euh à quand le jamais deux sans trois.......?
A oui personne pour me donner un coup de main j'ai trois autres roues dont je dois changer les rlts plus sûr non? Wink


salut, si tu as besoin d'un coup de main demain, je suis dispo... ou même ce soir, ca évitera de me faire chier...


Oups je n'allume pas mon ordi tous les jours..... pas de soucis le jour ou je le fais je t'appelle.....ton tel en MP Wink

Manu17 a écrit:
yes ... repars sur du neuf au moins l'autre coté ... et inspecte l'avant .... Wink


Oki en fin de semaine suis en vacance, je vais me les faire! banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...