Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous,Je me présente, j'ai commencé le 4x4 avec un Jimny il y a 6 ans et maintenant j'ai un Def 90 TD4 aveclequel je n'ai pas de problèmes, j'ai participé 2 X au Belgium et aussi au French Nationnal. Je suis content d'avoir d'autres contacts, c'est toujours intéressant. Le Def a un treuil, protections, et des 255/85/16 BF Mud.Voilà, pour les photos, je ne suis pas le meilleur pour en poster, mais je vais essayer .D'avance un joyeux Noel à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et bienvenue.Mazette encore un Belge, la façade atlantique remonte loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenu et rebonjour la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip86 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et bienvenueSanté à toi et ton 4x4.Peut être à un jour sur nos routes et terrains de france mais pas aux rassos de Land les trolls ne sont pas les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bipbip86 a écrit: pas aux rassos de Land les trolls ne sont pas les bienvenus Ne pas se créer de problèmes là où il ne devrait pas y en avoir.Salut, la Belgique, salut gphp.ATT serait devenu mondialement connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Velar a écrit:bipbip86 a écrit: pas aux rassos de Land les trolls ne sont pas les bienvenus Ne pas se créer de problèmes là où il ne devrait pas y en avoir.Ben oui bipbip, on s'en fout nous ici, on est ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut a toi et bien vennu , je suis de namur avec un def 90 conduite a droit . Je trove ce forum tres sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip86 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:bipbip86 a écrit: pas aux rassos de Land les trolls ne sont pas les bienvenus Ne pas se créer de problèmes là où il ne devrait pas y en avoir.Ben oui bipbip, on s'en fout nous ici, on est ouverts C'est bien pour cela que je me suis inscrit sur ce site et que c'est avec un grand plaisir que souhaite la bienvenue à notre ami.Mais les rassos de marque sont bien moins ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenu mon ami ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites