Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir,Qui connait le Etrex Vista HCX ?Papa Noël doit bientôt passer et je me demande si c'est bien pour une utilisation 4x4 ? Quelqu'un l'a déjà utilisé ? L'écran n'est il pas trop petit ? Merci de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 L'écran me parait minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je n'ai jamais eu ce modele entre les mains, je ne peux rien en dire, donc.Tu peux avoir des infos ici. C'est un forum special Garmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Sinon il y a le 60csx (j'ai bon là Phil? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nicodisco a écrit:L'écran me parait minuscule...c'est vrai que quand on a pris goût aux 15 " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Sinon il y a le 60csx (j'ai bon là Phil? ) C'est vrai que pour un gps rando, celui-ci on sait comment il marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les renseignements. Je viens de regarder, et l'écran est plus petit que le 60 csx que vous nommez, il fait 1.5 cm de moins en hauteur. J'irai quand même le voir en magasin, voir ce qu'il donne en vrai. Je suis allé faire un tour sur le forum en lien, très intéressant, même si pas mal de liens sont bloqués pour les non inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ug a écrit:même si pas mal de liens sont bloqués pour les non inscrits. C'est comme ici, dès que tu auras assez d'ancienneté, tu pourras accéder à la web cam de Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Velar a écrit:ug a écrit:même si pas mal de liens sont bloqués pour les non inscrits. C'est comme ici, dès que tu auras assez d'ancienneté, tu pourras accéder à la web cam de Bruce.Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis allé le voir en vrai, mais je laisse tomber, l'écran est trop petit comme le disait Nicodisco. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 On arrive a en trouver à des tarifs abordables:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/152626455.htm?ca=20_s@Phil: le 276 est en train de faire comme les 300Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ça pête la distri un 276 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Dadou17 a écrit:ça pête la distri un 276 ??? Non ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est bien un PB de distri, il n'est plus distribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cela devait arriver.J'espère que les nôtres vont durer longtemps. En ce moment, le mien me sert tous les jours et je suis bien content de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est grand le Ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, surtout quand on bouge tout le temps.Ce matin, Maubeuge -> Cambrai: Vraie neige au départ et vraie pluie à l"arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas fini les bêtises....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites