Yves09 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je me presente je suis Yves, je loge a Namur ( Belgique) apres avoir roulé en land defender quelques années j'ai repris autre chose de different un daihatsu merci de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh un Daï!Bienvenue, 2nd belge du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut Yves et bienvenue !!Sympa d' avoir des nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Yop ! t'es le 3 eme, pour être précis , sauf qu'y en a un qu'on ne voit plus Bienvenue !@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenu Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut à toi le namurien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 slt yves et bienvenu on prend une leffe quand tu veux aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yoyo16 a écrit:slt yves et bienvenu on prend une leffe quand tu veux aller @ +ha oui pas bète mais je prefere la Jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves09 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour votre accueil une petite photo du fero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 1.6 essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut,de bon souvenir avec le Ferroza, qui fut notre véhicule de course pour le championnat de France TT 1997 (puté ça rajeuni pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue une fois !Désolé personne ne l'a faite, je me suis dévoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenu içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites