beslau 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mazette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chapeau ! C'est ce qu'on appelle se mettre en portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en tous cas il connais bien son convoie , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 l'est pas manchot le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 purée baléze le gars je ferais pa sa avec ma semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi, je suis pas manchot avec ma demie pour le portefeuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vanray a écrit:Moi, ma demie est pas manchot avec mon portefeuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vanray a écrit:Moi, je suis pas manchot avec ma demie pour le portefeuille...Du grand VANRAY,.... Une video peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Contrepèt ??? j'ai cherché pourtant ??? c'est un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Contrepèt ??? j'ai cherché pourtant ??? c'est un art Non , sens premier ! viens aux soirées, tu comprendras et apprendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vous rappelle que je suis ceinture noire de...Kamasutra Le portefeuille, c'est la position juste entre la cravate de notaire et le cavalier à la barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites