Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landreveur17

traducteur allemand

Messages recommandés

bonsoir

actuellement en galère de pompe de centralisation sur mon audi je scrute le net pour en trouver une d'occase..(env 150€) car en neuf ca tue (550€)
j'ai trouvé sur ebay Allemagne un kit de réparation sauf qu'évidement je ne comprend absolument rien a description de l'objet.

si une âme charitable du forum avait de sérieuse notion d'allemand pouvait m'aider a traduire se serait fabuleux
par avance merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160501077259

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que ressort translate:

Construisez votre pompe centrale pas plus de pression sur?

Ensuite, vous avez parfaitement raison, la crosse de votre pompe est cassée.

Au lieu d'une nouvelle pompe pour environ 380 €, ici vous ne payez que 65 € (TVA comprise) en Allemagne



Vous offrez sur un graphite d'origine Audi à partir de moteur de la pompe convient à toutes les pompes ZV 8D0 862 257 8l0 862 ou 257, comme ils ont été utilisés dans A3-A8.

Vous obtenez un service complet: audit, illustré manuel d'installation ou d'installation et de garantie de 24 mois sur la pièce de rechange.



Les pompes OEM usure après plusieurs années sur la palette qui serre les pauses de la pompe et les pistons. Ce problème se produit lorsque la pompe ne se produit pas offert. Déjà plus de 900 clients satisfaits confirment. Les pompes sont contrôlées par l'usure et la fonction, uniquement pour dûment constaté joints de pompe et vendu. Les marchandises sont toujours en bon état. Les marchandises de qualité inférieure est réglé!

Comme aucun des composants électroniques à remplacer également pas nécessaire d'ajuster la clé de radio et de l'encodage de l'unité de contrôle (des travaux d'atelier).

Vous pouvez également installer la pompe à vous: Envoyez-moi votre rompu cette pompe. Je vais passer la pompe réparée dans les 48 heures suivant leur arrivée (en semaine) retour un service de répartition. Si vous s'il vous plaît, je veux être notifié à la caisse, comme cela est généralement déjà envoyé un jour ouvrable après réception du paiement. Les instructions d'installation détaillées pour la conversion, cependant, se fait facilement en environ 10-15 minutes.

Nos années d'expérience dans le dépannage de la pompe, des pressostats et des relais ainsi que le service de consultation professionnelle, nous offrons plus que seulement la partie. Enfin, le résultat compte après réparation. Nos clients incluent de nombreux services gratuits ateliers de réparation automobile.

Dans la deuxième photo vous voyez votre unité complète ZV. Le moteur de graphite pompe défectueuse peut être vu sur les autres images. C'est à l'intérieur de votre pompe ZV. Après le remplacement de pièces de rechange à nouveau que vous attendez.

Après l'achat, vous obtenez un traitement de la commande mail Afterbuy, s'il vous plaît utiliser cette commande. La facture avec TVA est incluse dans le paquet.

Demandes de renseignements téléphoniques, je suis heureux de recevoir horloge 18: 09421/9628726

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En gros c'est ça, t'as le kit pour rénover ta pompe dont les pales s'usent avec le temps. Avec le mode d'emploi. Par contre, c'est bizarre qu'elle n'existe pas en neuf en Allemagne.

Est ce que tu as la référence de la tienne ? Il y a 9 chiffres normalement ex : 357 962 257

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste voir les diverses réponses
(je ne reçois plus de mails m'avertissant des réponses sur les sujets que je suit..t'as une piste Nico?j'ai le même souci sur mon forum)
donc pour nico MERCI
pour Ug ma ref :8L0862257D
voila j'espère que les diverses redresseur de torts seront satisfaits !!!!
c 'est quand même marrant que ce ne soit pas ceux qui ont tenté de m'aider qui râlent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier prix livré sur eBay : http://cgi.ebay.de/Zentralverriegelungspumpe-8L0862257D-Audi-A4-A6-A8-/160490792061?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item255dff247d

Je t'ai demandé la référence, car certaines pompes sont compatibles avec la gamme VW, mais je ne pense pas pour celle ci.

Moi, j'ai pas de souci pour la notification de message, tu n'as rien modifié sur ton profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De l'occasion, il n'y en a pas en neuf, je pense qu'Audi se les réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...