Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Je ne trouve pas les fiches pour le montage du boitier additionnel FGA sur mon Def TD5 de 2005 ! Ou se trouvent - elles ? ça fait 2 semaines que je cherche !!!Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ben ..... heu .... toi aussi tu les as perdues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est quoi un boitier FGA?Si c'est ce que je pense, c'est con d'avoir acheté un boitier alors que l'ECU sur un TD5 se flash en 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:C'est quoi un boitier FGA?Si c'est ce que je pense, c'est con d'avoir acheté un boitier alors que l'ECU sur un TD5 se flash en 10minSi ça flash, c'est que tu vas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ou que t'es passé au rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est vrai que defois après ça titille (Non Rover j'ai pas parlé de tétons)Mais avant il y a d'autres trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon , ben je présume que pour le montage de ce boitier c'est rapé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Si tu nous dits pas ce que c'est: OuiEnsuite un boitier ne fait que tromper l'ECU en envoyant de "fausses" infos capteurs à l'ECU. (souvent c'est juste une résistance à 10centimes de francs en série sur ton info débimètre d'air...)Perso je preferes une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 As tu virer l'EGR, décatalisé, remplacé le central, changé les goujons de collecteurs d'échappement, usiné le collecteur, mis un intercooler plus important, une sonde EGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Le kit EGR est commandé depuis 2 semaines ( c'est super de vivre sur une ile ) ceci dit si c'est aussi chiant que de brancher le boitier , c'est pas gagné ! je risque de lancer un autre SOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Te bile pas, on t'installera tout çà dès nos prochaines vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Et revend ton boitier pour nous payer l'apero alors le temps de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas sur que vendre le boitier suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Y a pas de problème , on assure ! et si vous avez votre matériel de camping , vous êtes les bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites