Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Participe à des sorties 4x4 , possède un navarra D40 équipé + un Def 90 TD5 Je suis en Corse je vais poser ma question dans la bonne rubrique , si je la trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 salut donc tu t'ai inscrit juste pour poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 P'tète, mais il a au moins fait le minimum.. Gageons que si on ne le saoûle pas de remarques déplacées, il restera et participera ! Bienvenue du coté Atlantique de La Force , Roro ! Belle Ile que celle que tu habites .. promis, on te rendra visite un de ces jours, ... mois ... ans ...., 'fin, un jour quoi !! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenu, et effectivement BELLE ILE vivement que j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alu Doumé. Bon je ne savait pas ou gîter pour l'été prochain,,,, le pb est résolu.T'inquiètes, moi et ma petite famille on prend pas de place.Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut à tous Effectivement , nous avons de magnifiques balades 4x4 à faire du nord au sud de l'ile ! plages ou montagne , il n'y a que l'embarras du choix ! de préférence hors saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenu a toi , avec plusieur copain belge , nous serons sur l'ile de beautée en avril prochain du 17 au 26 pour une semaine 4X4 decouverte . peut etre que l'on se croisera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites