Velar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bah alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mettre à 1€ permet de passer outre le critère de recherche de prix, c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 roomone40 a écrit:je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la exact il est partis pour 8000 euro j ai appeler mais bon 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 samy a écrit:roomone40 a écrit:je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la exact il est partis pour 8000 euro j ai appeler mais bon 8000Tu aurais pu te présenter quand tu m'as appelé tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Sinon pour le TD:Il est tjs là, 4000€ tel que ( 2.5TD) ou 5000€ avec un moteur 200Tdi de disco installé [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:samy a écrit:roomone40 a écrit:je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la exact il est partis pour 8000 euro j ai appeler mais bon 8000Tu aurais pu te présenter quand tu m'as appelé tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:samy a écrit:roomone40 a écrit:je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la exact il est partis pour 8000 euro j ai appeler mais bon 8000Tu aurais pu te présenter quand tu m'as appelé tout à l'heure /vos-4x4-et-preparations-f21/un-petit-rouge-t3696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 roomone40 a écrit:je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la A mon avis il monte un garage ou un negoce de LAND Sinon pour Limoges je n'ai pas tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AAAaaahhh LIMOGES!!!!quelle belle ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 roomone40 a écrit:AAAaaahhh LIMOGES!!!!quelle belle ville! j'y suis passé la semaine derniere c'est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 roomone40 a écrit:AAAaaahhh LIMOGES!!!!quelle belle ville! ça dépend pour quoi (gagné 700 dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:AAAaaahhh LIMOGES!!!!quelle belle ville! j'y suis passé la semaine derniere c'est a chier Oui mais pour le TT c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 beslau a écrit:Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:AAAaaahhh LIMOGES!!!!quelle belle ville! j'y suis passé la semaine derniere c'est a chier Oui mais pour le TT c'est top !ha houai tu fait du TT tôaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui pour y avoir roulé aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Post de recherche de 4x4 ... pas de "j'roule" "j'roule pô" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut dam et désolé je n avait pas capté sa va je n ai pas été désagréable j éspére ne pas avoir annoncé sur le forum des choses confidentiel pour ce qui est du 90 il est plaisant , je ne cherche pas a gagné 700 c est que je ne les ai pas dans l immediat et pourquoi me propose tu un 200tdi a la place de l origine ?pas fiable ? des que j ai un moment je me permettrais de t appeler. pour l instant il faut que je retourne au taf je reprend a 14h et pourtant couché a 4h45 se mat serais sur le forum vers 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Samy,LE 2.5TD est un peu poussif par rapport au 200tdi. Ca doit être pour cela que Dam te propose ce montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui poussif, plus de conso, et moins solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut,Moi je ne propose rien, je ne fait que donner les infos que j'ai sur ce véhicule qui je pense est une bonne occas.Pour le 200Tdi, c'est surtout que les anglais n'aiment pas le 2,5TD, 200 et 300 ça va, TD5 à fond.Pas de PB Samy pour le reste.Rmq: pour les 700, cela ne concerne pas ce véhicule c'était une réponse pour Room40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas de probleme dam , que veu dire un moteur "poussif" pour vous et combien un 90td a t il de ch en din bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 86 cv de mémoire.Mais cela n'a aucune espèce d'importance Samy.On ne juge pas une auto à sa puissance tu sais. Demandes à Manu, il a eu un TD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai eu moi aussi un TD il marchait tres bien suffisement de puissance pour faire joujou et si bien entretenu pas plus fragile qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Rmq: pour les 700, cela ne concerne pas ce véhicule c'était une réponse pour Room40Puté tu t'es super bien démerdé quand même... ça fait cher de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 d accord avec vous mais des que tu veu tracté une remorque , un van ou un plateau ne me dit pas nico qu avec 86cv c est suffisant meme mon rr avait plus de 100cv j ai eu l occasion de tiré du lourd avec le p38 et le 2.5l en 6cyl était juste, le deuxieme 4x4 que je recherche n ai pas que pour joué avec, c est pour faire un peu de route l hiver quand le temps trop mauvais ne me permet pas de roulé en moto et pour servir d utilitaire (non je ne veu pas de kangoo ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nico regarde mon avatar se n est pas régulier mais j ai besoin de CV pour tiré se genre de remorque bien chargé , les vans moins maintenant car je n ai plus de chevaux et des plateau sa arrive de temps a autre.( surtout pour les autres d ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un LJ 73 fait moins de 90cv et s'en sort pas mal. Le transfert d'un TD tire court (plus court qu'un RR ou Disco), alors ça le fait peut être ... Et puis t'as le P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cool ont arrive a se comprendre et bien vous étes de bon conseil surtout pour des gars comme moi qui ne savent pas forcement se qu ils désire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouais ... je confirme que le TD est un super moteur de tracteur ... Le mien était coupleux et agréable ... evidement c'est un pépère qui est fait pour rouler zen ... c'est pas un routier ... je l'avais revendu pour cela .. pas assez routier etc à l'epoque .. mais franchement je le regrette et dans la boue ... j'ai pas trouvé mieux ... enplus avec option 200 ... hésite a regarder de prés ce joujou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le TD ... ne chauffe pas le mien m'a jamais causé de souci moteur ( par contre )la PI est une lucas et la membrane LDA est fragile .... donc à reparder si le bouzin pousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je te remerci manu mais si tu as voulu faire de l humour avec ton "pi" "lucas""membrane lda" ps: je rigole manu mais n empéche que c est du chinois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c est comment sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/142818626.htm?ca=20_s et pis sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/150964241.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le second, le LJ, trop de modif de faites à mon gout, sinon c'est une bonne auto (j'ai commencé avec un LJ73) mais couteux à l'entretien (Toy quoi...)Le baroud ..... rouge.... pick up.... l'homme qui tombe à pic quoi! Pas ma tasse de thé, un véhicule solide et de bonne réputation, mais inconfortable sur route (lame) et chemins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je crois que le Patrol n'a pas son moteur d'origine, 3.3 litres il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 beslau a écrit:Je crois que le Patrol n'a pas son moteur d'origine, 3.3 litres il me sembleIl est sorti (que l'on me corrige si je me trompe) en 3,3 atmo, 2,8 atmo, 3,3 turbo et 2,8 turbo.Et en 2,7tdi (moteur de terrano) 1999/2000 en espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pas mal un baroud ... en 3 ou 3.3 atmo ... increvable .. mais celui la beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 au faite dam le 90td a t il la DA est le 200tdi a combien de borne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, il a la DA. Pour le 200 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nico, j'ai trouvé ça sur le bon coin, il m'a envoyé des photos supplémentaireshttp://www.leboncoin.fr/voitures/150914253.htm?ca=20_sles photos supplémentaires je n'arrive pas à vous les envoyer, comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas mal. Le pare chic est moche, le deco un peu voyante.Dans les prix normaux, pour une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui mais corrosion passage de roue + ailes av et ar gauche froissées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tiens un disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 est ce qu un rrc v8 est fiable http://www.leboncoin.fr/voitures/130626481.htm?ca=20_s celui la est plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Samy, je crois que tu as le chic (ou un gout) pour le bidules deja preparés, voyants et très zimboumboum.J'ai donc pas mal de difficultés à donner un avis. Prends un truc stock, fais le mini dessus pour pas cher, et après tu verras ton orientation.Si tu veux un truc pour te faire remarquer, achète un Toy à un bordelais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je ne veu pas me faire remarqué comme tu le dit mais il est vrai que j aime le rrc qui a de la gueule et celui la n a pas l air si bidouillé que sa si c était pour me faire remarqué il fallait que je garde le pickup tu ne passait pas inaperçu avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Je rejoint un peu Nico, j'ai l'impression que tu es un peu perdu dans tes recherches. Si je suis ce que tu as dit precedement, perso je m'orienterais vers un véhicule "stock" et pour ta gamme de prix je chercherai soit un Disco 300Tdi, soit un Nissan Terrano ou Ford Maverick en 2,7Td (ça braque super bien pour les manoeuvres avec une remorque).Après tu nous montre quasi que des annonces de "bidouilles"... Perso, j'ai pratiqué pendant 5 ou 6 ans en véhicule stock (juste des pneus) avant de faire des modifs sur mes véhicules. Déjà il y a matière à s'amuser. Après chacun est libre de ses choix donc bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et comme cela, tu auras le plaisir d'apprendre à connaitre ton 4x4, dedans et dessous, et de faire toi même les préparations suivant TON choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 D'accord également.De plus, si je peux me permettre, un véhicule stock (ou quasi) avec de bons pneus est un très bon professeur pour apprendre la conduite sur tous les terrains.Un véhicule déjà très transformé et typé ne sera à l'aise que sur un terrain particulier. Et il te faudra t'y adapter. En tireras-tu autant de plaisir que désiré ?Ce n'est pas ton premier 4x4 donc tu connais déjà tout çà. Ce serait bête de retrouver ton prochain achat plus vite que prévu dans Leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le disco tt présenté juste avant était bien et quand je trouve un rrc c est plus bien ma question était surtout est ce qu un v8 essence est fiable car sa serais un 4x4 qui sur la route ne me servirais( comme déja dit)que quand le temps serais trop mauvais pour sortir la moto et pour faire quelque sortie tt et petit bricolage, le style de celui la me plait car il me parraissait pas trop "bidouillé"mais il est vrai que je bloque sur le RRC et que le mauvais temps s installe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La prépa du disco était plus soft que celle du RRC Samy... ou plus pro (AMHA).... '84 c'est un 3,5 carbu... et le faire respirer par un tube de 50, moi je doute.....Un V8, oui c'est fiable.... si il a été entretenu et pas trop bricolé... en clair comme toute auto.Il est plus sensible à l'eau, consomme sevère (j'en connais beaucoup pour lesquels c'était devenu un frein pour aller au sorties) et en 3.5L, n'est guère plus violent ou coupleux qu'un tdi ... mais quelle musique, quelle onctuosité.... alors après, entre passion et raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites