Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

recherche 4x4

Messages recommandés

Mettre à 1€ permet de passer outre le critère de recherche de prix, c'est tout ... Rolling Eyes

roomone40 a écrit:
je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la Rolling Eyes
exact il est partis pour 8000 euro j ai appeler Crying or Very sad mais bon 8000

Invité
samy a écrit:
roomone40 a écrit:
je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la Rolling Eyes
exact il est partis pour 8000 euro j ai appeler Crying or Very sad mais bon 8000

Tu aurais pu te présenter quand tu m'as appelé tout à l'heure Laughing

Invité

Sinon pour le TD:
Il est tjs là, 4000€ tel que ( 2.5TD) ou 5000€ avec un moteur 200Tdi de disco installé

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

DAM-NC4X4 a écrit:
samy a écrit:
roomone40 a écrit:

scratchscratchscratch

Invité
samy a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
samy a écrit:
roomone40 a écrit:

scratchscratchscratch

/vos-4x4-et-preparations-f21/un-petit-rouge-t3696.htm

roomone40 a écrit:

A mon avis il monte un garage ou un negoce de LAND mdrWink Sinon pour Limoges je n'ai pas tout compris.

Invité
roomone40 a écrit:
AAAaaahhh LIMOGES!!!!

quelle belle ville! clownTwisted Evil

j'y suis passé la semaine derniere c'est a chier Twisted Evil

Invité
roomone40 a écrit:
AAAaaahhh LIMOGES!!!!

ça dépend pour quoi (gagné 700 dessus Rolling Eyes )

Barbidul a écrit:
roomone40 a écrit:
AAAaaahhh LIMOGES!!!!

Oui mais pour le TT c'est top !

Invité
beslau a écrit:
Barbidul a écrit:
roomone40 a écrit:
AAAaaahhh LIMOGES!!!!

Oui mais pour le TT c'est top !

ha houai tu fait du TT tôaaaa tongue

salut dam et désolé je n avait pas capté Embarassed sa va je n ai pas été désagréable Rolling Eyes j éspére ne pas avoir annoncé sur le forum des choses confidentiel pour ce qui est du 90 il est plaisant , je ne cherche pas a gagné 700 c est que je ne les ai pas dans l immediat et pourquoi me propose tu un 200tdi a la place de l origine ?pas fiable ? des que j ai un moment je me permettrais de t appeler. pour l instant il faut que je retourne au taf je reprend a 14h et pourtant couché a 4h45 se mat drunken serais sur le forum vers 20h.

Samy,

LE 2.5TD est un peu poussif par rapport au 200tdi. Ca doit être pour cela que Dam te propose ce montage...

Invité
Salut,
Moi je ne propose rien, je ne fait que donner les infos que j'ai sur ce véhicule qui je pense est une bonne occas.
Pour le 200Tdi, c'est surtout que les anglais n'aiment pas le 2,5TD, 200 et 300 ça va, TD5 à fond.

Pas de PB Samy pour le reste.

Rmq: pour les 700, cela ne concerne pas ce véhicule c'était une réponse pour Room40

pas de probleme dam , que veu dire un moteur "poussif" pour vous Question et combien un 90td a t il de ch en din bien sur Wink

86 cv de mémoire.

Mais cela n'a aucune espèce d'importance Samy.

On ne juge pas une auto à sa puissance tu sais. Demandes à Manu, il a eu un TD....

Invité

j'ai eu moi aussi un TD il marchait tres bien suffisement de puissance pour faire joujou et si bien entretenu pas plus fragile qu'un autre Wink

DAM-NC4X4 a écrit:

Rmq: pour les 700, cela ne concerne pas ce véhicule c'était une réponse pour Room40

Puté tu t'es super bien démerdé quand même... ça fait cher de l'aile mdr

d accord avec vous mais des que tu veu tracté une remorque , un van ou un plateau ne me dit pas nico qu avec 86cv c est suffisant Wink meme mon rr avait plus de 100cv j ai eu l occasion de tiré du lourd avec le p38 et le 2.5l en 6cyl était juste, le deuxieme 4x4 que je recherche n ai pas que pour joué avec, c est pour faire un peu de route l hiver quand le temps trop mauvais ne me permet pas de roulé en moto et pour servir d utilitaire (non je ne veu pas de kangoo ou autre )

nico regarde mon avatar Wink se n est pas régulier mais j ai besoin de CV pour tiré se genre de remorque bien chargé , les vans moins maintenant car je n ai plus de chevaux et des plateau sa arrive de temps a autre.( surtout pour les autres d ailleurs)

Un LJ 73 fait moins de 90cv et s'en sort pas mal. Le transfert d'un TD tire court (plus court qu'un RR ou Disco), alors ça le fait peut être ... Et puis t'as le P38 Smile

cool ont arrive a se comprendre cheers et bien vous étes de bon conseil surtout pour des gars comme moi qui ne savent pas forcement se qu ils désire. drunken

Ouais ... je confirme que le TD est un super moteur de tracteur ... Le mien était coupleux et agréable ... evidement c'est un pépère qui est fait pour rouler zen ... c'est pas un routier ... je l'avais revendu pour cela .. pas assez routier etc à l'epoque .. mais franchement je le regrette et dans la boue ... j'ai pas trouvé mieux ... enplus avec option 200 ... hésite a regarder de prés ce joujou ...

Le TD ... ne chauffe pas le mien m'a jamais causé de souci moteur ( par contre )la PI est une lucas et la membrane LDA est fragile .... donc à reparder si le bouzin pousse pas

je te remerci manu Smile mais si tu as voulu faire de l humour avec ton "pi" "lucas""membrane lda" Suspect

ps: je rigole manu :aha::aha: mais n empéche que c est du chinois pour moi jap

Le second, le LJ, trop de modif de faites à mon gout, sinon c'est une bonne auto (j'ai commencé avec un LJ73) mais couteux à l'entretien (Toy quoi...)

Le baroud ..... rouge.... pick up.... l'homme qui tombe à pic quoi! Pas ma tasse de thé, un véhicule solide et de bonne réputation, mais inconfortable sur route (lame) et chemins....

Je crois que le Patrol n'a pas son moteur d'origine, 3.3 litres il me semble

beslau a écrit:
Je crois que le Patrol n'a pas son moteur d'origine, 3.3 litres il me semble

Il est sorti (que l'on me corrige si je me trompe) en 3,3 atmo, 2,8 atmo, 3,3 turbo et 2,8 turbo.

Et en 2,7tdi (moteur de terrano) 1999/2000 en espagne.

pas mal un baroud ... en 3 ou 3.3 atmo ... increvable .. mais celui la beurk

au faite dam le 90td a t il la DA est le 200tdi a combien de borne ? :funland:

Invité
Oui, il a la DA. Pour le 200 je ne sais pas

Pas mal. Le pare chic est moche, le deco un peu voyante.

Dans les prix normaux, pour une fois.. Wink

oui mais corrosion passage de roue + ailes av et ar gauche froissées.

Samy, je crois que tu as le chic (ou un gout) pour le bidules deja preparés, voyants et très zimboumboum.

J'ai donc pas mal de difficultés à donner un avis. Prends un truc stock, fais le mini dessus pour pas cher, et après tu verras ton orientation.

Si tu veux un truc pour te faire remarquer, achète un Toy à un bordelais....

je ne veu pas me faire remarqué comme tu le dit No mais il est vrai que j aime le rrc qui a de la gueule et celui la n a pas l air si bidouillé que sa Suspect si c était pour me faire remarqué il fallait que je garde le pickup tu ne passait pas inaperçu avec lui !!

Invité
Je rejoint un peu Nico, j'ai l'impression que tu es un peu perdu dans tes recherches.
Si je suis ce que tu as dit precedement, perso je m'orienterais vers un véhicule "stock" et pour ta gamme de prix je chercherai soit un Disco 300Tdi, soit un Nissan Terrano ou Ford Maverick en 2,7Td (ça braque super bien pour les manoeuvres avec une remorque).
Après tu nous montre quasi que des annonces de "bidouilles"...

Perso, j'ai pratiqué pendant 5 ou 6 ans en véhicule stock (juste des pneus) avant de faire des modifs sur mes véhicules. Déjà il y a matière à s'amuser.

Après chacun est libre de ses choix donc bon achat.

et comme cela, tu auras le plaisir d'apprendre à connaitre ton 4x4, dedans et dessous, et de faire toi même les préparations suivant TON choix Wink

D'accord également.

De plus, si je peux me permettre, un véhicule stock (ou quasi) avec de bons pneus est un très bon professeur pour apprendre la conduite sur tous les terrains.
Un véhicule déjà très transformé et typé ne sera à l'aise que sur un terrain particulier. Et il te faudra t'y adapter. En tireras-tu autant de plaisir que désiré ?

Ce n'est pas ton premier 4x4 donc tu connais déjà tout çà. Ce serait bête de retrouver ton prochain achat plus vite que prévu dans Leboncoin.

le disco tt présenté juste avant était bien et quand je trouve un rrc c est plus bien SuspectSuspect ma question était surtout est ce qu un v8 essence est fiable car sa serais un 4x4 qui sur la route ne me servirais( comme déja dit)que quand le temps serais trop mauvais pour sortir la moto et pour faire quelque sortie tt et petit bricolage, le style de celui la me plait car il me parraissait pas trop "bidouillé"mais il est vrai que je bloque sur le RRC Embarassed et que le mauvais temps s installe vite!

La prépa du disco était plus soft que celle du RRC Samy... ou plus pro (AMHA).... '84 c'est un 3,5 carbu... et le faire respirer par un tube de 50, moi je doute.....

Un V8, oui c'est fiable.... si il a été entretenu et pas trop bricolé... en clair comme toute auto.

Il est plus sensible à l'eau, consomme sevère (j'en connais beaucoup pour lesquels c'était devenu un frein pour aller au sorties) et en 3.5L, n'est guère plus violent ou coupleux qu'un tdi ... mais quelle musique, quelle onctuosité.... alors après, entre passion et raison... Rolling Eyes

• Créer...