cedric_r 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Comme la date de mon demenagement vers la France commence a s'approcher, je veux chercher ou faire quoi. Pour l'import de mon 110, il va falloir que je passe un CT. Est-ce quelqu'un connait une bonne adresse pres de Ruffec? Aussi, en marchant dans La Rochefoucault, je suis passe devant un garage Rue faubourg tête noire (je crois qu'il s'appelle Gararge GUICHOU Gilles). Ils avaient un Lightweight dans le fond et une grand banderolle Land Rover sur le cote. Quelqu'un les connait?Merci des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 desolé je ne connais pas, trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 cedric_r a écrit:Comme la date de mon demenagement vers la France commence a s'approcher, je veux chercher ou faire quoi. Pour l'import de mon 110, il va falloir que je passe un CT. Est-ce quelqu'un connait une bonne adresse pres de Ruffec? Aussi, en marchant dans La Rochefoucault, je suis passe devant un garage Rue faubourg tête noire (je crois qu'il s'appelle Gararge GUICHOU Gilles). Ils avaient un Lightweight dans le fond et une grand banderolle Land Rover sur le cote. Quelqu'un les connait?Merci des avis.Je connais très bien le garage GUICHOU, j'y traine souventPour le CT, celui de Ruffec vers Leclerc est pas mal. Moi je vais à Montbron il connait bien les 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Je connais très bien le garage GUICHOU, j'y traine souventNe dis pas çà, il va croire que tu es toujours en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 .........;pour boire un café au fond à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour les infos. Tu as l'adresse tu CT a Montbron au cas ou? C'est pas si loin de Ruffec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:.........;pour boire un café au fond à gauche ca depend de l'heure ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Defois il y a le pouce, même à 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 AUTO BILAN MONTBRONNAISLe Benetou16220 MONTBRON Tel:05 45 21 25 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites