Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hello !Il en est question depuis quelques temps, mais ça peine à aboutir ! Alors, je lance l'affaire, les impétrants pourront apporter précisions et informations diverses dans la suite de ce post ..La chronologie des quelques mois qui viennent devrait se dérouler ainsi :Novembre : Sortie Nocturne du NC 4x4 : le 12 novembre Beaujolais : le 20 NovembreDécembre : Rien pour l'instant, les propositions sont bienvenues, toutefois, attention aux impératifs de chacun pour les fêtes de fin d'année#édit : 4 & 5 Décembre : Pin Boue et Fantaisie dans les Landes, contacter Roomone40 pour plus d'infosJanvier : à priori : Vin Chaud Nouveau et Galette 2011 : JP "Discool" et les locaux (L33, Bruce, Merco...??) nous accueillent sur leurs terres (soumis à certains aléas, Discool donnera des précisions)Février : Vanray's Classic ?? des recos récentes le laissent présager Mars : Anniversaire du forum (WE 12 & 13 mars ??? à confirmer)Merci à vous de complèter ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour la suite: PAS de balade en Charente 2011 pour l'ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 4 et 5 décembre Pin Boue et Fantaisies mais un peu plus au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 roomone40 a écrit:4 et 5 décembre Pin Boue et Fantaisies mais un peu plus au sud Pas de prob, je l'ajoute !tu as un post ouvert là dessus ou un lien ???, dans l'attente, je mets de passe par ton intermédiaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dadou17 a écrit:Février [/b]: Vanray's Classic ?? des recos récentes le laissent présager [/b]On peut même retenir la date : samedi 12 ou dimanche 13 février !Balade de 70 à 90km, suivant nombre de participants et météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Pour la suite: PAS de balade en Charente 2011 pour l'ascension Ah bon ?? Ké passa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pour la suite: PAS de balade en Charente 2011 pour l'ascension Ah bon ?? Ké passa ??Rien Bruce, on fait une pause. Les chiffres de la balade: 4 jours, 9 roadbooks, de 80 à 120 véhicules dans tout le WE et une 10ène d'organisateurs. Donc beaucoup d'heures passées et au bout on est tellement "speed" pour la sortie que l'on ne profite pas de la convivialité avec les participants et on ne prend pas le temps de sortir ailleurs. Donc cette année on essaye de souffler et de participer à d'autres evenements (nous sommes allés faire La Transcantonnale verte, et on va aller chez Les Foux de Boue....)Après on a prévu une sortie ouverte dans l'hivers, un WE pour la pentecote, et peut être des WE "interclubs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut !le team land 85 organise son 1er rassemblement land rover en vendee les 3 et 4 juin 2011 (pendant l ascension) !au programme:road book dans le bocage et bord de mer !terrain d evolution de soft a hard dans un cadre magnifique !broc pour ceux qui veulent !on limite les inscriptions a 50 landvoila pour les dates et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut,avec l'annulation du landmania ... il y aura du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 harrycover a écrit:Salut,avec l'annulation du landmania ... il y aura du monde !!! landmania annuler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Va devenir obligatoire de d'organiser la trans Réthaise,....Pas moins de quinze étapes sur 40 km, amateur s'abstenir.Tu me donnera un coup de main, Barbi, pour la logistik sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Discool a écrit:Va devenir obligatoire de d'organiser la trans Réthaise,....Pas moins de quinze étapes sur 40 km, amateur s'abstenir.Tu me donnera un coup de main, Barbi, pour la logistik sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Barbidul a écrit:Discool a écrit:Va devenir obligatoire de d'organiser la trans Réthaise,....Pas moins de quinze étapes sur 40 km, amateur s'abstenir.Tu me donnera un coup de main, Barbi, pour la logistik sur place. Eh... pourquoi pas une etape de x km ? (en hivers bien sur)Cela peu etre sympa ! J ai dis une connerie ? Une grosse connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Non,,,,,, Gastronomique,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, l'étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je peux avoir des traces sur Ré (attention au jeu de mots hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour ma part, je peux organiser une sortie sur une journée.une ballade de 95 kms de jour et une ballade de 100 kms de nuit. tout ça entre Marans, Niort et Surgères.pas de date de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 scorpion a écrit:pour ma part, je peux organiser une sortie sur une journée.une ballade de 95 kms de jour et une ballade de 100 kms de nuit. tout ça entre Marans, Niort et Surgères.pas de date de prévu.à toi de jouer..Décembre c'est grillé, Janvier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dadou17 a écrit:scorpion a écrit:pour ma part, je peux organiser une sortie sur une journée.une ballade de 95 kms de jour et une ballade de 100 kms de nuit. tout ça entre Marans, Niort et Surgères.pas de date de prévu.à toi de jouer..Décembre c'est grillé, Janvier ??? grillé pour moi, en février possible le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vanray's Classic le WE avant Avril /Mai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Vanray's Classic le WE avant Avril /Mai ??avant la mi-avril si je vais au rassemblement patrol.sinon avril et mai dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est sympa yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si tu à besoin d'un coup de main je peut être dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Flotflot a écrit:Si tu à besoin d'un coup de main je peut être dispo. pas de problème, je te contacterais lorsque j'irais faire des recos. peut être après Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour l'anniversaire du forum la date est toujours le week du 12&13 Mars????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 plus qu'à changer.....C'est pas faute d'avoir prévu à l'avance, pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je demander juste pour que je puisse faire mon planning de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dadou17 a écrit:plus qu'à changer.....C'est pas faute d'avoir prévu à l'avance, pourtant.Ah mais oui c'est vrai !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:plus qu'à changer.....C'est pas faute d'avoir prévu à l'avance, pourtant.Ah mais oui c'est vrai !...et du coup, c'est repoussé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Beeennn, faudra attendre un "conseil de guerre" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Dadou17 a écrit:Beeennn, faudra attendre un "conseil de guerre" ..et moi j'attends le conseil de guerre et la date d'une autre sortie pour prévoir la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 février 2011 on va faire dans l'autre sens ! annonce la tienne, pour l'anniv', ce sera certainement plus tard ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Dadou17 a écrit:on va faire dans l'autre sens ! annonce la tienne, pour l'anniv', ce sera certainement plus tard ! Dad 16 et 17 avril ou le week end du 1er mai.j'attends toujours mon planning et je pourrais confirmer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ahhh oui ! ça c'est vraiment loin ! .... tu es sur qu'il y aura encore du gras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Dadou17 a écrit:tu es sur qu'il y aura encore du gras ?? Oui, moi, si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 février 2011 Du gras.. pas du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 février 2011 malheureusement pour moi, le mois de Mars est grillé.il me reste avril et comme je dois faire quelques mises au point, je préfères me garder 2 week-ends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nicodisco a écrit:Du gras.. pas du gros La barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Anniversaire du Forum des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 On doit en causer ce WE ...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beslau a écrit:Anniversaire du Forum des news ?Alors.....après discussions avec le Gromunster, nous avons arrêté un "créneau" pour fêter dignement l'anniversaire du forum (le 5è !!! )je vous invite à répondre au sondage s'y reportant : /t4471-5-ans-du-forum#79624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai envoyé un mail de masse, mais les serveurs me répondent que pas mal d'entre vous ne l'ont pas reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Marche pas des masses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites