Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut à tous !Fidèle à la tradition, Le Bojo sera présent encore cette année ! J'ai fixé la sortie au SAMEDI 20 NOVEMBRE, départ en fin d'après-midi, arrivée à la nuit tombée..Quelques recos sont encore à programmer, mais l'esprit initial de cette sortie sera restauré :Il s'agit après avoir roulé quelques heures, de franchir une dernière difficulté, et ce n'est QU'APRES qu'on peut profiter des agapes préparées pour l'accasion..Pour l'occasion, et compte tenu des aléas Météo, j'ai pensé qu'un endroit abrité, voir chauffé ne serait pas superflu, (CF années précédentes : pluie et/ou froid) Ce sera donc Jean-Pierre et Jeanine de "La Bastière" qui nous accueilleront pour le final.La difficulté consistera donc en une simple traversée (à la descente, mais de nuit ) du domaine.. (échappatoire possible pour les véhicules en slick ou trop neufs .ou dont le conducteur a les monges.... .)"En Bas", j'ai demandé à nos hôtes ce qu'ils étaient en mesure de nous proposer, et nous nous sommes arrêtés sur un simple buffet campagnard. (pas de plat chaud )Aussi, pour une fois, une participation d'environ 10 € par personne sera sollicitée.La tradition voulant que chaque participant (ou équipage) amène sa bouteille de Pif, "la Bastière" ne fournira pas les boissons.. Voila, donc en gros : départ 16/17 h des environs de la Rochelle, arrivée à la Nuit passé à La Bastière, fin des hostilités ..... pas trop tard pour ceux qui ont du chemin pour le retour Plus de détails au fur et à mesure de la progression des travaux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 OK pour nous comme déjà supputé de visu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci à Dad de gérer tout ça (un peu trop pris en ce moment)Pas sur d'être présent, question de planning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'en serais , j'ean serais , j'en seraismerci à ceux qui s'en sont occupés , ne sais si julie aimera le pif dans son bib mais discool le fait bien alors ...see you ALL soon prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce sera aussi sans moi,trop loin, toujours pas mes plannings d'astreinte et pis on prépare Escource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour evidement ... avec des crampons si je remets enfin les mains dedans d'ici là et si j'ai le temps de passer un des tas de feraille au CT .... sinon serait en accompagnateur si j'ai pas mécanisé un minimum .... pour être fidèle a ce rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un p'tit up quotidien !Le nouveaux, Rochelais ou pas , lancez vous, c'est le moment de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un lancer de rochelais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je pensais à :ScorpionBoitaclousForzap..Qui sont dans le coin, et pis ce ne sera pas une sortie trop technique, mais surtout un moment convivial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ça me parait sympa, mais je bosse le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Cépafo.... Il faudrait que je lise mieux les sujets je crois...Je confirme dans les jours qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sans moi, je suis piéton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Copilote ??? sans dec, ça me ferait plaisir !! y'a bien longtemps qu'on ne s'est point vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi j'ai une tronçonneuse et un peu de pif alors j'peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 My chainsaw is a bitch ! ....(elle a redémarré ! )Ben évidemment que t'es bienvenu, pis t'as même droit au gite pour habiter, si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quoi ???Des gites à habiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La Bastière en marche arrière ! Je suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dadou17 a écrit:My chainsaw is a bitch ! .... quoi çà veut dire(elle a redémarré ! )Ben évidemment que t'es bienvenu, pis t'as même droit au gite pour habiter, si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Velar a écrit:Quoi ???Des gites à biter ?Ca serais pas mal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 vanray a écrit:La Bastière en marche arrière ! Je suis partant...Comming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ludo33 a écrit:vanray a écrit:La Bastière en marche arrière ! Je suis partant...Comming out T'es intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Cete nuit passée dans le Disco les a transformés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ludo33 a écrit:Velar a écrit:Quoi ???Des gites à biter ?Ca serais pas mal pour moi mais non Ludo, c'est pas ça la contrepêterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ludo33 a écrit:Dadou17 a écrit:My chainsaw is a bitch ! .... quoi çà veut dire(elle a redémarré ! )Ben évidemment que t'es bienvenu, pis t'as même droit au gite pour habiter, si besoin ! Ma tronçonneuse est un P#te ! j'ai mis une bougie neuve une durit d'arrivée d'essence neuve, du carburant propre et.............. Raaaaatatatatattttaaamm !!!! prête à en découdre avec les arbres en travers de nos chemins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Lou85 a écrit:Ludo33 a écrit:Velar a écrit:Quoi ???Des gites à biter ?Ca serais pas mal pour moi mais non Ludo, c'est pas ça la contrepêteriePetit Scarabée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Juste pour une meilleure prévision de la logistique, merci de me préciser le Nombre de personnes dans chaque véhicule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon, si quelqu'un a une place pour moi, je suis partant. Sinon, à voir pour vous rejoindre à la bastière, j'habite à 40 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bin évidemment ! si je te propose ! !! t'as tjs le mm N° de portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui Dadou, je te tel la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Peut-etre present, a un ou deux, date limite d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 y'en a pas ! ... tout le monde est bienvenu meme au dernier moment ! évidemment, le plus tot est le mieux pour le nombre de portions au buffet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi = serais là ... en ??? .... j'en sais rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi je ne sais pas.... ce sera peut être en last minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 max79 a écrit:Bon, si quelqu'un a une place pour moi, je suis partant. Sinon, à voir pour vous rejoindre à la bastière, j'habite à 40 kms. Il y peut-être un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ohhhh , oui ! y'a bien longtemps que nous n'avons point croisé nos chemins, Jason !! (p'tete même le dernier Bojo ????)@ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C' est bien vrai mon Dad ca fait déjà un année et c'est pour ca je suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 'tèt ben le frédo en copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rover17 a écrit:'tèt ben le frédo en copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manu17 a écrit:rover17 a écrit:'tèt ben le frédo en copine J'ai pas la queue plate mouâ tèt le domi aussi s'il est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:rover17 a écrit:'tèt ben le frédo en copine J'ai pas la queue plate mouâ tèt le domi aussi s'il est sage ? Vont effrayer les nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manu17 a écrit:rover17 a écrit:'tèt ben le frédo en chopine Fredo si tu nous lis ..... la bise. C'est de leur faute c'est eux kon commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Dadou 17 MP envoyé.On devrait être 2 à venir dans mon disco, j'ai trouvé un copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Uprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Utube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Recos recos !!............ailleurs Désolé de ne pouvoir vous aider cette fois-ci. J'espère que des "locaux" sont dispo.Le jour J, je veux bien faire "tête de groupe" comme l'année dernière si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ce sera certainement une requête de ma part ! j'attends encore un peu et comptabilises le nb de participants, pour l'instant...merci d'avance ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon, p'tit récap :Velar : 2 persRover17 : 2 persManu17 : 1Beslau : 1 ou 2 ??Ug : 2Max79 : 1 (Copilote)Ludo 33 : 1Vanray : 2 ?? Bruce : 1ou2oupas ?Jensen ???Michou : ??merci de préciser et/ou complèter la liste ! Pour la logistique, puisque j'ai été questionné à ce sujet : 1 Bouteille de Beaujolais par équipageUn véhicule au mini avec des pneus mixtes en bon état, selon météo des Mud seront peut être souhaitablesSangle + manille, comme dans toute sortie 4x4Des vêtements adaptés à la météo du moment (rappelez vous les anciens, le froid la pluie des éditions précédentes )La fin s'effectuant en nocturne et dans des conditions pas forcément aisées, prévoir une lampe torche, ou mieux une frontale ! La CB est un gros "plus", ça permet de mieux partager la soirée...@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites