beslau 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 En très bon état, les silenblocs ont 6 mois.Prix: 175 eurosLivraison possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Un peu tot et un peu cher pour moi.... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Photos dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ha oui y a tout ça avec.Je prend de suite ; dis moi ou tu est j'arrive. Bon sinon 3° ca correspond à quelle hauteur de réhausse ? STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de 2-3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Apparement tu as roulé avec, est ce que ca améliore la precision de la direction ? (diminution du flou dû à la réhausse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah oui, c'est sensible, avec mon ancienne réhausse +4cm le disco tenez le cap "comme une plate"Mais maintenant avec presque +10cm à l'avant c'est plus suffisant me faut + de correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca m'interesse un poil, c'est négociable la devise ?En roupie par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je te passerai un coup de fil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 février 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites