vanray 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Comme j'ai signé pour celui-ci, j'ai pu l'essayer à la Bastière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ludo : "A ce prix la, y a même pas de pédale d'embrayage ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Y'avait pas de bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 rover17 a écrit:Y'avait pas de bidule si bidule junior en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis passé en fin de journée, ils remontaient le véhicule sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Super, mais heu Y sont ou les 4X4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Super, mais heu Y sont ou les 4X4?sur le camion, ..........................et il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 scorpion a écrit:je suis passé en fin de journée, ils remontaient le véhicule sur le camionnormal ils t'ont vu arrivé en trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Barbidul a écrit:scorpion a écrit:je suis passé en fin de journée, ils remontaient le véhicule sur le camionnormal ils t'ont vu arrivé en trol ils ont du avoir peur..........les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites