Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Reco en Saintonge...

Messages recommandés

Nicodisco a écrit:
T'as les culbus qui claquent seb Smile

C'est grave docteur ?

vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:

C'est grave docteur ?

c'est le 4ième cylindre, trop de jeu à la soupape d'échappement clown

vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:

C'est grave docteur ?

tu démontes le cache culbu, tu te munis d'un jeu de jauges d'épaisseur, et tu cales le jeu aux soupapes à 0.2 mm, si je me souviens (mais plus sur du tout à vrai dire... corrigez moi !)

pig

Dadou17 a écrit:
vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:

C'est grave docteur ?

tu démontes le cache culbu, tu te munis d'un jeu de jauges d'épaisseur, et tu cales le jeu aux soupapes à 0.2 mm, si je me souviens (mais plus sur du tout à vrai dire... corrigez moi !)

pig

moi j suis d accord, et je prend un jeu de jauges d epaisseur digne de ce nom car j en ai vu, genre centre auto, dont les valeurs ne correspondent pas a la verité...en Facom du 0.2 donne du 0.4 de chez Caledemerde

voui 0.2 ..... pour Phil , si mais j'ai pas pu ... et quand je vois les tofsss , j'ai un peu les boules ... snifffff .... et j'ai pas de garanti non plus pour l'assistance le jour J ..... Mad

sinon ... heu ... le seb .... il avait mis des pneus slick à 2.5 bars ... ou il a perdu son modjot ???? :kc:lol!

Manu17 a écrit:
sinon ... heu ... le seb .... il avait mis des pneus slick à 2.5 bars ... ou il a perdu son modjot ???? :kc:lol!

Tu as raison de revenir là-dessus. Aucun d'entre nous n'avait dégonflé donc à part cet endroit pour rire, rien d'insurmontable surtout si dégonflés.

Donc je ne me fais pas trop de soucis pour le Patrol en mixtes.

Surtout que Olicar sait le conduire... par contre ça va le changer du sable. Et il est laaaaaaarge affraid

Ah bon ça passe en mixte la sortie ????? (enfin quand je dis mixte, je veux dire mud usés hein....)

Bruce a écrit:
Ah bon ça passe en mixte la sortie ????? (enfin quand je dis mixte, je veux dire mud usés hein....)

PSHITTTTT... et ca passera

psshiit, c'est pas plutot (non pô lui) le ptit bouton au milieu du tableau de bord ??

• Créer...