beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les dernières photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nicodisco a écrit:T'as les culbus qui claquent seb C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:T'as les culbus qui claquent seb C'est grave docteur ?c'est le 4ième cylindre, trop de jeu à la soupape d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:T'as les culbus qui claquent seb C'est grave docteur ?tu démontes le cache culbu, tu te munis d'un jeu de jauges d'épaisseur, et tu cales le jeu aux soupapes à 0.2 mm, si je me souviens (mais plus sur du tout à vrai dire... corrigez moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Dadou17 a écrit:vanray a écrit:Nicodisco a écrit:T'as les culbus qui claquent seb C'est grave docteur ?tu démontes le cache culbu, tu te munis d'un jeu de jauges d'épaisseur, et tu cales le jeu aux soupapes à 0.2 mm, si je me souviens (mais plus sur du tout à vrai dire... corrigez moi !) moi j suis d accord, et je prend un jeu de jauges d epaisseur digne de ce nom car j en ai vu, genre centre auto, dont les valeurs ne correspondent pas a la verité...en Facom du 0.2 donne du 0.4 de chez Caledemerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 yes, c'est bien 0.2. j'aime la gadoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voui 0.2 ..... pour Phil , si mais j'ai pas pu ... et quand je vois les tofsss , j'ai un peu les boules ... snifffff .... et j'ai pas de garanti non plus pour l'assistance le jour J ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sinon ... heu ... le seb .... il avait mis des pneus slick à 2.5 bars ... ou il a perdu son modjot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Manu17 a écrit:sinon ... heu ... le seb .... il avait mis des pneus slick à 2.5 bars ... ou il a perdu son modjot ???? Tu as raison de revenir là-dessus. Aucun d'entre nous n'avait dégonflé donc à part cet endroit pour rire, rien d'insurmontable surtout si dégonflés. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour le Patrol en mixtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Surtout que Olicar sait le conduire... par contre ça va le changer du sable. Et il est laaaaaaarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 S'en fiche , l'est pas à un chassis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah bon ça passe en mixte la sortie ????? (enfin quand je dis mixte, je veux dire mud usés hein....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bruce a écrit:Ah bon ça passe en mixte la sortie ????? (enfin quand je dis mixte, je veux dire mud usés hein....) PSHITTTTT... et ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah? De la limonade et gazzzzz (R17?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 psshiit, c'est pas plutot (non pô lui) le ptit bouton au milieu du tableau de bord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites