Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hier, petite ballade entre potes, chemins, sable, ornières, sous bois.. et en fin, de journée : PLANTAGE .. on a passé plus de 3h à creuser, à donner des coups de sangles pour finalement laisser tomber.Le hdj 100 est toujours au même endroit, il y a passé a nuit. Il devrait sortir aujourd'hui avec un tracteur forestier...Quelques photos!!Dommage parce que l'après midi avait été très sympa, bilan certainement un différentiel de pété ou peut-être même un problème de transfert Aller, je vais bosser , bon lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas cool!les mauvaises langues diront que t'as porté la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Celinaze a écrit:Pas cool!les mauvaises langues diront que t'as porté la poisse moi je dirait plutot (harrrrrr va voir roomone toi sale clébar) qu'il faut etre con pour ce jeté dans un trou comme ça avec ce genre de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Barbidul a écrit:Celinaze a écrit:Pas cool!les mauvaises langues diront que t'as porté la poisse moi je dirait plutot (harrrrrr va voir roomone toi sale clébar) qu'il faut etre con pour ce jeté dans un trou comme ça avec ce genre de véhicule En effet, c'est exactement ce que j'ai pensé.... C'est même ce que l'on a tous pensé sur place. Moi je suis trop vieux pour ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Celinaze a écrit:Pas cool!les mauvaises langues diront que t'as porté la poisse 'foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Barbidul a écrit:Celinaze a écrit:Pas cool!les mauvaises langues diront que t'as porté la poisse moi je dirait plutot (harrrrrr va voir roomone toi sale clébar) qu'il faut etre con pour ce jeté dans un trou comme ça avec ce genre de véhicule bizarre j'ai eu la même réflexion plus "c'est quoi la plaque?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 roomone40 a écrit:Barbidul a écrit:Celinaze a écrit:Pas cool!les mauvaises langues diront que t'as porté la poisse moi je dirait plutot (harrrrrr va voir roomone toi sale clébar) qu'il faut etre con pour ce jeté dans un trou comme ça avec ce genre de véhicule bizarre j'ai eu la même réflexion plus "c'est quoi la plaque?" La plaque c'est du 33.. pour changer!! ca s'entretien une réputation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Sebrr2.5vm a écrit: bilan certainement un différentiel de pété ou peut-être même un problème de transfert Sur le 100?????Sinon pas mieux que Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: bilan certainement un différentiel de pété ou peut-être même un problème de transfert Sur le 100?????oui, bruit de claquement violent comme lorsque tu pètes la canelure d'un diff... bizar. A moins que ce ne soit les croisillons qui forcaient car le Toy était posé au niveau de la BT. Je t'en dirais plus Dam lorsque j'aurais des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 M'rappelle un truc tiens.. si tu roulais avec des gens moins fortunés qui roulent en Lands, t'arriverais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nicodisco a écrit:M'rappelle un truc tiens.. si tu roulais avec des gens moins fortunés qui roulent en Lands, t'arriverais pas.. Ouais, surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites