Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Syncro Tribes

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Que vous dites vous, un intrus ?, c'est quoi ce titre bizarre qui n'appelle à aucun terme technique utilisé par les 4x4eux Shocked

Je ne possèdes en effet pas de Land, Patrol, Disco mais un T4 syncro, équipé du célèbre 5 cylindre 2.5 TDI d'origine VW/AUDI (légèrement ouvert Wink ), 4roues motrices transmission par viscocoupleur (même système que sur le T3 syncro, entièrement mécanique pour ceux qui connaissent) avec blocage de différentiel arrière, réhausse de 45 mm, protection carter alu, et d'autres modifs qui arriveront bientôt (snorkel, slide-bar, etc...)

Je l'ai entièrement aménagé pour ma famille (une femme et de fille, mon parc à moules, quoi Cool ): evier, frigo, douche, boiler, wc, etc ...., de quoi être complêtement indépendant

Je suis modérateur sur un autre forum, T4Zone qui regroupe tout possesseur de T4.

Mon objectif, en venant vous voire n'est bien sûr pas de m'acheter un land clown , en effet, mon véhicule me donne pleine satisfaction quant à ses capacité (ce n'est bien sûr pas un franchisseur hors pair, il est limité par son empattement et angle entrée/sortie, et son débattement, puisque c'est une caisse autoporteuse) et l'utilisation que j'en fait.

Voici quelques photos :

Une petite vidéo d'une sortie avec le forum (on fait souvent des rassos au cours de l'année) cette fois-ci dédié au tt :

Voila, vous vous direz, pourquoi venir ici, et bien ma passion de la ballade en nature me pousse à rejoindre une communauté tel que la votre, afin de participer aux sortie que vous organisez, dans la limites de vos places.

Convivialité et partage sont je pense chez vous aussi la ligne conductrice de vos rassemblement, et en plus, on s'éclate alien

Si vous pensez que ma place n'est pas ici, je n'en prendrais pas ombrage Wink

PS : Pour le TeamLand, oui, je n'ai pas fait preuve d'originalité tongue

Un évident grand bienvenue, et tout le monde à sa place ici Wink

Joli bahut, pas autant de charme qu'un T2 (j'ai du parti pris) mais doit être top pour partir, et largement suffisant pour de la balade cool.

Zoumea a écrit:
Bonjour à tous,

Que vous dites vous, un intrus ?, c'est quoi ce titre bizarre qui n'appelle à aucun terme technique utilisé par les 4x4eux Shocked

Je ne possèdes en effet pas de Land, Patrol, Disco mais un T4 syncro, équipé du célèbre 5 cylindre 2.5 TDI d'origine VW/AUDI (légèrement ouvert Wink ), 4roues motrices transmission par viscocoupleur (même système que sur le T3 syncro, entièrement mécanique pour ceux qui connaissent) avec blocage de différentiel arrière, réhausse de 45 mm, protection carter alu, et d'autres modifs qui arriveront bientôt (snorkel, slide-bar, etc...)

Je l'ai entièrement aménagé pour ma famille (une femme et de fille, mon parc à moules, quoi Cool ): evier, frigo, douche, boiler, wc, etc ...., de quoi être complêtement indépendant

Je suis modérateur sur un autre forum, T4Zone qui regroupe tout possesseur de T4.

Mon objectif, en venant vous voire n'est bien sûr pas de m'acheter un land clown , en effet, mon véhicule me donne pleine satisfaction quant à ses capacité (ce n'est bien sûr pas un franchisseur hors pair, il est limité par son empattement et angle entrée/sortie, et son débattement, puisque c'est une caisse autoporteuse) et l'utilisation que j'en fait.

Voici quelques photos :

Une petite vidéo d'une sortie avec le forum (on fait souvent des rassos au cours de l'année) cette fois-ci dédié au tt :

Voila, vous vous direz, pourquoi venir ici, et bien ma passion de la ballade en nature me pousse à rejoindre une communauté tel que la votre, afin de participer aux sortie que vous organisez, dans la limites de vos places.

Convivialité et partage sont je pense chez vous aussi la ligne conductrice de vos rassemblement, et en plus, on s'éclate alien

Si vous pensez que ma place n'est pas ici, je n'en prendrais pas ombrage Wink

PS : Pour le TeamLand, oui, je n'ai pas fait preuve d'originalité tongue

salut zoumea et bienvenue sur le forum !

BIENVENUE .

Ily a ici des anciens du syncro. Dès que tu sort du goudron tu as ta place ici .......

Pour payer l'apéro. cheers

Invité

Merci de votre accueil les gars Wink

Nico => Oui, le Split ou le Bay, ça a tout son charme, mais tu t'es déjà tapé 1000 km dedans ? :lol, rayon d'action limité cause carburant, et prévoir caisse à outils. Bon, après, pour le we sur la côte, je dis pas
L'avantage du T4, c'est que tu te crois dans une Golf, super confort, et conso raisonnable Wink

Manu85 => A quand un petit we rando par chez nous ? Pas de problème pour moi pour le bivouac Razz

Discool => Ah, des anciens du 5 Kro, cool Cool , Pour l'apéro, on a coutume de m'appeler le mojito'bus sur la T4Zone Smile Et j'ai une recette de Punch pirate pirat en fût de 100 l qui fait des dégâts :51:

super bienvenu a tout ce qui est hors goudron et pas land .. s'en tapent du moment qu'il y a du fair play ... clown

Ah tiens le T4 zone....Connais un peu Iznogood, pis aussi un bordelais (bobo33) peu actif mais present a l'une des ptites rencontres a Saint Trojan sur l'ile d'oleron l'an dernier qui lui est un ami...

J'aime bien le T4 c'est un bon ptit "camion" Very Happy

Bonjour, je viens de m’inscrire, j'ai un t4 syncro 2500 essence équipé d 'un meuble westfalia récupéré sur un vito. j'aimerai installer une douche. J'ai lu que " zoumea" en a installé une dans un syncro . Peux-tu m'envoyer une photo de l'installation stp. Merci A+
march

Fichtre, invasion de bus et de belges!

Bienvenue, mais un pti tour par une "vraie" présentation serait très bien vue Wink

Nicodisco a écrit:
Fichtre, invasion de bus et de belges!

Bienvenue, mais un pti tour par une "vraie" présentation serait très bien vue Wink

Mais avec des photos, nous on sait pas lire. tongue

bienvenu a toi et ton syncro cheers fichtre nico tu doit étre content depuis que tu nous parle de bus vw Wink mais je ne pensai en croisé un sur des petits chemins.

• Créer...